Nikos (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 13:26 Sujet du message:
1660414516
En tout cas loin de moi de faire d'être chauvin, mais je trouve Free extrêmement réactif, force d'innovation, je suis très content de leur service, bref un client de content (travaillant dans l'informatique, je sais de quoi je parle, quand une personne est contente il faut le dire !! )
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: Fontaine 38
0 points
micomas, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:36 Sujet du message:
1294811429
Nikos a écrit:
En tout cas loin de moi de faire d'être chauvin, mais je trouve Free extrêmement réactif, force d'innovation, je suis très content de leur service, bref un client de content (travaillant dans l'informatique, je sais de quoi je parle, quand une personne est contente il faut le dire !! )
Bonjour, et bien c'est pas mon cas.... Je ne vais pas revenir sur les déboires que j'ai eu ses derniers mois mais en tout cas, Mon départ de chez Free est déjà programmé.
Peut-être que je reviendrais mais ?
shadow-link, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 0:11 Sujet du message:
1467812942
[Troll/] N'importe quoi !!
Firefox est le meilleur navigateur que l'on ait inventé !!
Safarie est tout juste bon pour les maqueux boutonneux !!
Entre Safarie et IE, je prendi IE !! [/Troll]
Mais, bon je ne l'ai jamais testé _________________
3 points
kami78, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 3:48 Sujet du message:
11921219
Je confirme que sur OS X Safari 4 marche un peu mieux que Firefox, mais c'est vraiment négligeable !
Sinon rien d'autre à dire d'où ce troll, les annonces Fibre d'Iliad confirment qu'en dehors du déploiement horizontal le démarrage est extrêmement mou. Difficile de plaire avec aussi peu de dynamisme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum