Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 500 sur ma console de gestion sur free.fr
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:00    Sujet du message: Erreur 500 sur ma console de gestion sur free.fr Erreur 500 sur ma console de gestion sur free.fr 15422 13604
Répondre en citant

Bonsoir

quand je veux changer mon mode réglage ping, je rentre mes identifiants et je vais dans la rubrique Internet et réglage du ping. je dois faire cela car j'ai des déconnexions avec ma Freebox depuis plusieurs semaines: Free ma changé mon bloc d'alimentation sauf que cela continue!

sauf que j'ai un message d'erreur 5OO et je peux changer mon réglage ping (mode patate) en mode standard!

que faire??? Free est au courant depuis cet après midi mais toujours ce message! si on pouvais faire remonter ce pb se serait bien, car avant de changer ma Freebox il veule que je passe en mode standard!!!!

Merci de votre aide Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:44    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Hello,

Numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:52    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Hello,

Numéro ?



Excusez moi je ne comprends pas??? que voulez vous dire par Numéro???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 0:04    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Donne lui ton numéro de téléphone en 09, pour qu'il puisse remonter le problème, en MP
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 7:46    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

j'ai le meme problème ça s'arrange pas chez Free a quand le rétablissement
car sa freeze trop la TV depuis 3 jours Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 9:50    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut
J'ai vérifié chez moi
il y a aussi une erreur 500
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 10:30    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut
J'ai vérifié chez moi
il y a aussi une erreur 500





ca merde encore combien de temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:30    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, moi sa marche impeccable apparament tout est rentrer dans l ordre a+ Wink

Non pas pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:41    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Desoler ma marche pas encore
en attente mais Free devrait nous informer !!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yéti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1
 
0 points

Le Yéti, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:14    Sujet du message: Erreur 500 sur règlage Fastpath Erreur 500 sur règlage Fastpath 16625 14532 Répondre en citant

Salut à tous,

C'est d'autant plus aggaçant que j'échange des mails avec la hot-line depuis deux jours, et que personne ne semble au courant, là-bas, au "bled" Smile

C'est vraiment dommage qu'une boite comme Free soit d'un coté capable de faire des choses géniales en terme de conception technique, comme de tarifs,

et de l'autre, infoutus de mettre en place un système de diffusion des pannes globales du moment dans un centre d'appel.

A suivre...


Dernière édition par Le Yéti le Ven 27 Fév 2009, 12:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Informations prises, il s'avère que la modification du profil de ligne est actuellement indisponible.

Concernant votre ligne, vous venez d'être passé en profil Standard.


Dernière édition par Lorenzo le Ven 27 Fév 2009, 12:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:17    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Informations prises, il s'avère que la modification du profil de ligne est actuellement inaccessible.

Concernant votre ligne, vous venez d'être passé en profil Standard.


Merci je dois faire un reboot de ma Freebox????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:19    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

ovfj a écrit:
Merci je dois faire un reboot de ma Freebox????


Attendre quelques heures, ça va se mettre à jour "tout seul".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 12:36    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
ovfj a écrit:
Merci je dois faire un reboot de ma Freebox????


Attendre quelques heures, ça va se mettre à jour "tout seul".



combien de temps cela prendre pour les autres personnes pour qu'il puissent
faire leur changement rapidement ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 11:39    Sujet du message: 9571 8558 Répondre en citant

ERREUR 500 sur le réglage de ping, toujours d actualité ce jour...
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox