Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme installation freeplayer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ton interface de Gestion, tu as:

- Configuration du mode routeur (plusieurs machines sur la box).
- Configuration du Wifi (connexion sans fil).

Comme tu parlais de 2 machines (donc routeur obligatoire), il y a eu confusion. Je me souviens que tu disais ne pas avoir de routeur externe. Surtout que tu disais: " j'ai mis mon IP dans "configurer mon routeur Freebox" dans mon compte, dans "IP freeplayer" .

Les tutos marchent pour le mode routeur, pas de doutes.

Regarde ce lien, pour être vraiment sûr que le firewall est désactivé:

https://www.commentcamarche.net/FAQ/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelyss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Angelyss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:02    Sujet du message: 16620 14331
Répondre en citant

??? je comprends pas pourquoi tu insistes !??
"pour être vraiment sûr que le firewall est désactivé", comment veux-tu que je n'en sois pas sure ayant coché "desactivé" ?
ce que tu me demande de faire je l'ai déjà fait et je l'ai déjà dit sur le post... faut me dire des trucs que j'ai pas encore fais ! pas des trucs que j'ai déjà fais ou que je n'ai pas besoin ça ne sert à rien de le dire plusieurs fois...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne n'insiste pas j'explique juste pourquoi il y a eu confusion. Et pour le firewall, je voulais être sûr, c'est tout.

As-tu validé les CGV pour le Freeplayer ?

https://www.freeplayer.org/portal.php?pid=10&ass_id=31

@+

Angelyss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Angelyss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:14    Sujet du message: 16620 14331
Répondre en citant

je ne sais pas où trouver ces CGV, j'ai cliqué sur le lien que tu m'a donné et on me demande mes identifiant que j'ai mis mais apre sje ne tombe pas sur les CGV, peux-tu m'indiquer par où je peux les trouver?
en fait si j'en ai trouvé dans mon compte sur Free dans "abonnement" mais on me demande pas d'accepter, c'est juste un pdf en fait.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A l'époque où j'ai eu Free, il fallait les valider pour le Freeplayer. Je pense que ça n'a pas changé. Je t'ai mis le lien, dans le doute.

@+

Angelyss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Angelyss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:25    Sujet du message: 16620 14331
Répondre en citant

je ne suis pas sure que tu lis tout ce que je note a chaque fois...  
The Unknown
Disciple de L'Univers

48 points

The Unknown, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:28    Sujet du message: 16435 14368 Répondre en citant

Fais ce qu'il y a sur ce site : https://www.freeplayer.org/portal.php?pid=14  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu édites souvent ton dernier message, c'est pour ça que les réponses se croisent. J'ai pas tout en mémoire, donc parfois je cherche.

Si tu as validé (par la 1ère page ou en passant par mon abonnement) les CGV (le fichier PDF), elles le sont. Tu as cliqué sur " en cliquant ici ".

Tu as fait le reboot du boiter ?

Edit: D'une manière ou d'une autre, il te faudra un firewall. Dés que tout marche, on le règlera correctement.

@+

Angelyss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Angelyss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:00    Sujet du message: 16620 14331
Répondre en citant

là je crois que j'ai trouvé un truc pour accepter les CGV, je crois qu'il faut attendre un peu avant que ça fonctionne...
mais alors du coup maintenant je mets quels reglages ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est 24 h maximum après la validation des CGV (si c'est ça le problème). Sur le lien que je t'ai passé, il précise que bien souvent c'est plus rapide.

Pour la Freebox pas de changement, tu restes en mode bridge (simple modem).

Teste quand même pour voir si ça change quelque chose d'avoir validé les CGV.

As-tu regardé le programme de The Unknown?

Pour Windows, pour le moment, il vaut mieux remettre le firewall. Tu n'es plus protégé, tu le coupes quand tu fais des tests.

@+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 20:39    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. Il y a le problème suivant : en mettant une adresse manuellement sur le PC il n'y a pas de raison pour que l'Internet ne fonctionne plus. Sinon pensez à redémarrez le PC.

Maintenant vous êtes en automatique or il faut une adresse définie. C'est d'ailleurs pour cela que deux PC ne peuvent pas être connecté au Freeplayer en même temps car il aurait la même adresse , ce qui est impossible.
Image de ma config routeur :

J'ai relu votre début c'est Freeplayer tools ou Home Player que vous avez maintenant ? Moi freeplayer tools j'ai pas réussi à le faire fonctionner complétement.
Mon conseil : virer tout les Freeplayer que vous avez puis réinstaller Home Player seul. Mettez votre routeur comme mon image le montre et votre IP sur le PC comme je l'ai dit dans un autre post (puis redémarrez votre PC). Branchez vous en Ethernet le temps de la manip pour être sur que c'est pas le Wifi qui pose problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: