CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 15:40 Sujet du message:
1346111885
Dans ton interface de Gestion, tu as:
- Configuration du mode routeur (plusieurs machines sur la box).
- Configuration du Wifi (connexion sans fil).
Comme tu parlais de 2 machines (donc routeur obligatoire), il y a eu confusion. Je me souviens que tu disais ne pas avoir de routeur externe. Surtout que tu disais: " j'ai mis mon IP dans "configurer mon routeur Freebox" dans mon compte, dans "IP freeplayer" .
Les tutos marchent pour le mode routeur, pas de doutes.
Regarde ce lien, pour être vraiment sûr que le firewall est désactivé:
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:02 Sujet du message:
1662014331
??? je comprends pas pourquoi tu insistes !??
"pour être vraiment sûr que le firewall est désactivé", comment veux-tu que je n'en sois pas sure ayant coché "desactivé" ?
ce que tu me demande de faire je l'ai déjà fait et je l'ai déjà dit sur le post... faut me dire des trucs que j'ai pas encore fais ! pas des trucs que j'ai déjà fais ou que je n'ai pas besoin ça ne sert à rien de le dire plusieurs fois...
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 16:14 Sujet du message:
1662014331
je ne sais pas où trouver ces CGV, j'ai cliqué sur le lien que tu m'a donné et on me demande mes identifiant que j'ai mis mais apre sje ne tombe pas sur les CGV, peux-tu m'indiquer par où je peux les trouver?
en fait si j'en ai trouvé dans mon compte sur Free dans "abonnement" mais on me demande pas d'accepter, c'est juste un pdf en fait.
Angelyss (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:00 Sujet du message:
1662014331
là je crois que j'ai trouvé un truc pour accepter les CGV, je crois qu'il faut attendre un peu avant que ça fonctionne...
mais alors du coup maintenant je mets quels reglages ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 18:09 Sujet du message:
1346111885
C'est 24 h maximum après la validation des CGV (si c'est ça le problème). Sur le lien que je t'ai passé, il précise que bien souvent c'est plus rapide.
Pour la Freebox pas de changement, tu restes en mode bridge (simple modem).
Teste quand même pour voir si ça change quelque chose d'avoir validé les CGV.
As-tu regardé le programme de The Unknown?
Pour Windows, pour le moment, il vaut mieux remettre le firewall. Tu n'es plus protégé, tu le coupes quand tu fais des tests.
GG, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 20:39 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Il y a le problème suivant : en mettant une adresse manuellement sur le PC il n'y a pas de raison pour que l'Internet ne fonctionne plus. Sinon pensez à redémarrez le PC.
Maintenant vous êtes en automatique or il faut une adresse définie. C'est d'ailleurs pour cela que deux PC ne peuvent pas être connecté au Freeplayer en même temps car il aurait la même adresse , ce qui est impossible.
Image de ma config routeur :
J'ai relu votre début c'est Freeplayer tools ou Home Player que vous avez maintenant ? Moi freeplayer tools j'ai pas réussi à le faire fonctionner complétement.
Mon conseil : virer tout les Freeplayer que vous avez puis réinstaller Home Player seul. Mettez votre routeur comme mon image le montre et votre IP sur le PC comme je l'ai dit dans un autre post (puis redémarrez votre PC). Branchez vous en Ethernet le temps de la manip pour être sur que c'est pas le Wifi qui pose problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum