Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme TV Format vidéo non supporté

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
shinjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shinjy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 1:51    Sujet du message: Probleme TV Format vidéo non supporté Probleme TV Format vidéo non supporté 16622 14503
Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Voila depuis 1 moi et demi a peu prêt, mon boitier TV est devenu inutilisable dans le sens ou que je sois sur une chaine, en train de regarder un film sur le disque dur , au bout d un moment aléatoire l image saute a peu près 3 fois , quand je dis saute c un écran noir de 1 à 2 secondes puis l image puis s'arrête sur une image noir et ma TV LCD ( philips) ne détecte plus de flux et écrit format vidéo non supporté. A partir de ce moment la je n ai plus d autre choix que de débrancher la box et rebelotte c'est comme si la Freebox n envoyait plus rien par le câble HDMI ou que la TV ne recevait plus rien ... j ai essayer tout ce que je connaissais : Hard reboot des 2 boitiers , j ai vérif. l installation , j ai mis a jour la TV au cas ou j'ai contacté le tchat Free cet aprem qui ne m'a rien fait faire de plus que des hard reboot et c'est empresser de me virrer si j ose dire pendant le cour moment pendant lequel la box marche âpres un hard reboot ... j ai testé les 2 ports HDMI de la TV pareil , ma PS3 en HDMI n'a aucun problème... j'ai essayé de voir sur Google j ai trouver un post d'une personne ayant le même problème sans solution.

Je sais vraiment plus quoi faire , si vous avez des idées ... mais jpense que jvais exiger un remplacement de la box si y'a rien à faire .
Par avance Merci Shin

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le boitier HD n'est-il pas trop chaud ? Mets-le à 90° pour une meilleure ventilation.

En péritel, est-ce pareil ?

Comment sont reliés les boitiers (Wifi, Ethernet...) ?

@+

shinjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

shinjy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 20:17    Sujet du message: 16622 14503
Répondre en citant

Nan le boitier HD est gelé vu que jme sers jamais en ce moment ,
j'ai pas pu tester la péritel vu que je retrouve pas le câble ..
Les boitiers sont reliés en Wifi , mais j'ai rien changé a ce niveau , et je suis en mode patate mais ca a toujours bien marché a ce niveau la. De plus si ca fait la meme chose sur un fichier sur le HDD je doute que ca vienne de la connexion Wifi .. mais jpeux me tromper Joyeux

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 21:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente en étant en " Standard " pour le ping, mais ça m'étonnerais que ça change quelque chose.

C'est pour ça que j'ai pensé à un problème de chauffe comme ça le fait aussi sur un fichier du disque dur.

Essaye sur un périphérique externe pour voir si le problème est présent.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: