Commandant ADAMA (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 20:19 Sujet du message: Firefox me joue des tours!
Firefox me joue des tours!1525513442
...je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, impossible de me connecter au forum d'UF!
(en tant qu'utilisateur)
J'ai bien le panneau de connexion, mais à chaque fois, mes données ne sont pas prises en compte et je reviens au point de départ!
J'ai le même pb avec deux autres forums.
Je n'ai aucun problème avec IE 7!
Suis-je seul dans ce cas ?
_________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
shadow-link, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 21:18 Sujet du message:
1467812942
J'ai Firefox 3.0.6 et je n'ai jamais eu de problème pour aller sur UFF.
Essaye d'utiliser un autre navigateur, comme safari, par exemple. _________________
643 points
titi83var, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 11:27 Sujet du message:
1442612743
Salut
Comme toi j'avais le même problème ,j'ai donc supprimer Firefox a la racine du disque dur puis je l'ai réinstallé et tous refonctionne à merveille.Si tu testes cette solution n'oublies pas de supprimer le dossier mozila sur ton disque dure . @++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
rascal, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 14:10 Sujet du message:
33093064
Merci de vos réponses!
j'essaierai vos propositions et je vous tiens au courant!
Si ça marche, tournée générale à L'Auberge de l'Univers!
(si ça ne marche pas, pareil!...pour me consoler!)
Commandant ADAMA (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 2:22 Sujet du message:
1525513442
Pfffff!
fait ch***** IE!!
j'ai viré Firefox et réinstallé: super, ça fonctionnait!
mais c'est à nouveau planté!!!
je réessaye demain matin au cas où...
le ^pire c'est que maintenant, ça ne marche pas qu'avec UF forum, sur les autres où la connexion ne fonctionnait pas, ça a l'air de tenir pour l'instant... _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
Commandant ADAMA (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:59 Sujet du message:
1525513442
s'cuse m'sieur!
pas trsè clair sur ce coup-là!
non je ne pense pas qu'IE soit responsable!
je pestais juste, parce que j'aime pas IE (quand on a goûté à Firefox...) et que j'étais obligé de l'utliser!
je peux mettre un coup de CCleaner...on verra bien...
Merci à toi en tout cas!
(ce qui est bizarre c'est que ça a marché 2 jours et que ça marche toujours sur les autres forums... ) _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
Commandant ADAMA (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 16:44 Sujet du message:
1525513442
...je viens de remettre F 2.0.0 xxx :
c'est impec' ça fonctionne!
va falloir quand même que je me décide à faire un gros nettoyage de printemps! _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum