tuyaudepoele, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 19:20 Sujet du message:
1664214547
Et voici l'article sur l'assistance Free :
Frissons Extrêmes vous propose une offre de vidéo à la demande (VoD) réservée aux adultes sur les canaux 40, 104 et 180.
Cette chaîne est désormais diffusée 24h/24, mais les programmes de catégorie V ne sont accessibles que de minuit à cinq heures du matin. Des émissions de sports extrêmes sont donc proposées le reste du temps.
L'offre est renouvelée tous les mois et son système de Pass illimité vous permet d?en profiter sans limite 24h/24, au tarif unique de 9,99 € par mois.
Notez bien que cet accès illimité est un abonnement tacitement reconductible chaque mois jusqu'à annulation de votre part.
Pour résilier votre accès à Frissons Extrêmes (possible uniquement à compter du mois suivant votre inscription), il vous suffit de vous rendre à la rubrique "Pass illimité" des options de la chaîne et de sélectionner le lien "Désabonnement".
tuyaudepoele, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 19:25 Sujet du message:
1664214547
crestou a écrit:
Et Free HIME vidéo est que c'est aussi compliqué car si oui je ne vais pas l'essayer
Pour Free HOME vidéo sur l'assistance :
Free Home vidéo vous propose sur le canal 11 un service de vidéo à la demande en accès illimité par abonnement mensuel.
Vous avez le choix entre deux abonnements :
l'offre basique avec les thématiques Cinéma et séries ;
et l'offre complète comptant l'offre basique à laquelle s'ajoute les thématiques enfants, musique, HD et Manga.
L'offre est enrichi chaque semaine et reste à votre entière disposition 24 heures sur 24 quelques soit le nombre de vidéos que vous regarderez.
Pour plus de détails, je vous recommande de consulter notre page Internet dédiée à l'offre de Free Home vidéo
deezer, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 22:00 Sujet du message: inscription par erreur
inscription par erreur1664314548
Bonjour
je me suis inscrit par erreur il y a une semaine et ce forum m'angoisse car je voudrais arrêter cette inscription le plus tôt possible. en lisant ce qui précéde, je m'inquiète d'être tombé dans une arnaque. Comment dois t on faire SVP pour stopper cette chaine?
deezer, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 0:07 Sujet du message:
1664314548
Rebonsoir à tous
Voici ce que j'ai envoyé comme message à l'administrateur Fouzi UF pour signaler cette escroquerie.
Si quelqu'un arrive à se déconnecter de cette chaine, Merci d'en partager son expérience :
"Bonjour
je me suis inscrit par erreur il y a une semaine sur frissons extrême quand j'ai changé de télé. je voudrais arrêter cette inscription le plus tôt possible. En lisant ce qui précéde sur ce forum, je m'inquiètes d'être tombé sur une arnaque!!!! Je n"arrive pas à me désabonner comme il se doit. Je veux bien payer ce mois mais attention, je porterais plainte sans attendre au vu des mécontentements des différents consommateurs de ce forum. c'est inadmissible et j'exige de suite que ce problème soit réglé. Donnez nous donc le moyen de se désabonner de cette chaine même si on doit payer le premier mois MAIS PAS PLUS!!! Comment dois t on faire SVP pour stopper cette chaine? Si je n'ai pas de réponse, cela s'appelle de l'escroquerie et c'est punissable par la loi. Mon métier fait que je connais des personnes qui sont en prison pour ce motif, alors faites en sorte qu'on puisse résoudre ce problème SVP.
en vous remerciant par avance"
brezh, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 0:23 Sujet du message:
1310911569
Citation:
Mon métier fait que je connais des personnes qui sont en prison pour ce motif
Il va falloir construire de nouvelles prisons pour contenir les services marketing des FAI, bloc F -> Free...
Avant de déposer plainte il faut conserver toutes les pièces (Mails, Chats, LAR,...) et si possible faire constater par huissier l'arnaque. Je comptais le faire, mais pour cela il faut se regrouper en association pour diviser les frais (un huissier, un avocat, et autres de justice). Mais on ne nous laissera pas le faire ici, il faut un autre forum "indépendant".
A+
//Brezh
humando65, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 12:41 Sujet du message:
1578713935
Bonjour,
En fait, les abonnements VoD de Free (notamment Frissons Extreme et Free Home vidéo) comprennent 3 mois obligatoire au lieu de 2 selon la date d'inscription initiale.
C'est comme ca ! Moi aussi je me suis fait avoir:
- Abonnement à Frison Extreme en le 14 octobre 2008.
- Résiliation le 20 novembre.
- Frisson Extrème indiquait "En cours de résiliation" du 20 novembre au 1er janvier.
- 3 prélèvements en novembre, décembre et janvier (sachant que je n'ai été résilié quen janvier).
Résultat: 3 mois de prélèvement pour 5 semaines d'abonnement...
brezh, Posté le: Dim 01 Mar 2009, 14:38 Sujet du message:
1310911569
Bonjour,
je vais essayer de présenter la plus belle arnaque du monde :
Le code identifiant à 4 chiffres, est nécessaire pour la souscription et la gestion des offres payantes du service Freebox TV (chaînes, bouquets et vidéos à la demande) et pour l'accès aux programmes de catégorie V.
L'identifiant est le même que le code parental!
La facture, même détaillée, ne détaille pas les Packs et Chaines payantes.
Il faut appeler le service pour client pour connaitre le détail, c'est grave, eux ont le droit de savoir, mais pas toi!
L'enclenchement de l''abonnement à Frissons eXtrèmes se fait en saisissant son identifiant (ou son code de contrôle parental).
AUCUNE INFORMATION TARIFAIRE SUR L'INTERFACE DE LA TV! Aucune information, ni TV, ni en Ligne, sur les conditions d'engagement! (c'est illégale, mais Free s'en fout totalement)
Le désabonnement en Ligne n'est pas possible, il faut se connecter sur l'interface TV. LORSQU'ELLE FONCTIONNE ET LISTE BIEN LES ABONNEMENTS!
Chez moi, la section "Mon Compte" de l'interface TV est restée définitivement vierge d'abonnement Pack/options!
Le foutage de gueule complet du service client à l'encontre du client floué!
Quatre lettres recommandées, connexions au Chat, appels téléphoniques en 6 mois de procédure pour juste obtenir l'arrêt de cet abonnement sans obtenir le remboursement des 7 * 9.99€ (6 mois + le mois suivant) et ils osent appeler cela un généreux geste commercial à titre exceptionnel! Sans rire, j'aurais eu le rédacteur de cette dernière lettre en face de moi, il se prenait un coup de boule!
Il est très facile d'obtenir raison (réparation?) devant n'importe quel tribunal compétent en présentant les pièces, je préfère passer à la concurrence, les attaquer et bloquer mes débits, dans ce sens, c'est important pour la bonne conduite du projet "Plainte Free" :
1 - J'ai besoin d'une connexion Internet pour suivre le dossier ;
2 - Il faut absolument les attaquer en premier (+ de chance de gagner plus) ;
3 - Bloquer les débits est une évidence (mais pas légale sans attaque) ;
Hugues92w, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 2:36 Sujet du message: Désabonnement Frissons Extremes
Désabonnement Frissons Extremes1670114599
J'ai fait l'expérience ce jour de l'abonnement à Frissons Extremes. Un petit tour sur la chaine 104, Saisie du code, navigation dans le menu jusqu'à "Abonnement" je resaisis mon code et m'attends à arriver sur un menu qui me demande la confirmation d'inscription avec les tarifs, les CGV et les options "Pass Illimité Soirée" ou "Pass Illimité Mensuel". Rien de tout cela me voila déjà abonné ! Pour quel PASS mystère ??? Le service est tout de suite operationnel et je me rends vite compte que les programmes (sic !) proposés ne correspondent pas à mes gouts.
Je décide donc de me désabonner sur le champ, tant pis pour mes 9,99€ et là surprise, dans le menu ABONNEMENT apparait:
PASS ILLIMITE ACTIF (je ne sais toujours pas lequel Soirée ou Mensuel comme indique dans le FAQ)
Desabonnement impossible : Le Pass Illimité Frissons Extremes comprend une période d'engagement pour le mois en cours. Vous ne pouvez vous désabonner de ce service que lorsque votre période d'engagement initiale sera révolue.
J'avais bien compris qu'un mois minimum était dû mais que l'on ne puisse même pas faire la demande de désabonnerment c'est un peu fort !
Donc votre avis :
1) Dois regarder tous les jours si le menu de désabonnement est actif ?
2) Dois attendre le 4 Avril pour faire la demande de désabonnement ?
3) Suis je abonné au PASS Soirée ?
J'ai toujours été satisfait par les services de Free, en en faisant même parfois la promotion auprès de relations tres suspicieuses sur les agissements de Free. Cela va être pour moi l'occasion de comprendre comment l'opérateur traite ses clients de bonne foi.
brezh, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 3:25 Sujet du message:
1310911569
Bonsoir Hugues92w,
ton reportage sur le vif du sujet risque bien d'être informatif, car pour revenir au début du fil sur "ma" propre expérience avec Frisson Extreme, je laisse mon petit frère (majeur) en visite à la maison avec mon code parental. Je reçois ensuite les factures injustifiés, n'ayant jamais signé quelconque forfait ou chaine optionnelle. Il me faut 3 mois, pour obtenir de la part de Free la raison de la sur-facturation de mon abonnement, et 4 lettres recommandées pour au bout de 7 mois obtenir enfin la résiliation.
Tu as la chance, toi, d'avoir le détail de l'abonnement, pour moi il s'agit d'une arnaque finement orchestrée, j'attends avec impatience ton avis sur le sujet, et de toute façon, mon choix est fait, je divorce de Free, car au niveau des relations clients c'est du pure fouage de gueule (et je reste poli), et après, si j'ai le temps les attaque, quitte à ce que cela me coûte je m'appuierai sur des témoignages et si tu es également floué et d'accord, le tien également.
A+
//Brezh
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum