je dirais plutôt que Bouygues Telecom se lance dans la gueule du loup, volontairement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cedschmurz, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 1:24 Sujet du message:
60255419
Je sais que la pub c'est le mal, mais bon...
Citation:
C'est officiel depuis le 07 juillet 2008, Bouygues Télécom est propriétaire d'un réseau fixe/ Désolé national en plus de son réseau GSM/Edge.
Concernant le réseau fixe donc, environ 620 NRA (Nœud de Raccordement d'Abonnés) sont la propriété de BT et un peu moins de 550 sont loués à N9uf-SFR.
Soit un total d'environ 1170 NRA sur le territoire à ce jour.
* Concernant la BoxTV, nous savons qu'elle sera compatible TNT HD.
* L'offre Canal+/Canal Sat sera bien présente.
* Pour la VoD, c'est sans surprise TF1 Vision qui sera proposé au lancement.
* La BoxTV est pourvue d'un disque dur de 120 Go.
* La liaison BoxTV/BoxADSL se fait via Ethernet ou CPL.
* L'offre sera sans engagement.
* Les 550 boutiques "Club Bouygues Télécom" seront là pour accompagner le client.
* Dès la souscription à l'offre, et à chaque étapes de la création de la ligne, vous êtes informez via courrier et SMS.
* En cas de dysfonctionnement de la Bbox, rendez vous dans une boutique "Club Bouygues Télécom" pour un échange....
Je ne pense pas que beaucoup de freenaute n'ayant pas de soucis avec leur FAI vont migrer vers BT :
==> enregistrement et contrôle du direct payant (5€/mois)
==> TV sur PC gratuit.
==> la VoD, un service TF1 vision...
==> antivirus Norton 5€/mois pour 3 ordis
==> Concernant le bouquet TV gratuit :
TF1, Direct 8, Canal+, LCP/PS, M6, W9, BFMTV, NRJ Hits, NRJ 12, NRJ Paris, Al Jazeera Gbits/s, Al Jazeera Arabe, Apsara, Art Channel, Demain TV, Equidia, Guysen TV, KTO, Liberty TV, Normandie TV, Tropik TV, TV8 Montblanc, France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, i-Télé, TMC, Virgin 17, Gulli, AB Moteurs, NT1, Videoclick, RTL9 (liste non définitive)
En rouge les chaines TNT, visibles partout en France
Un bouquet à 9,90€ :
ESPN, Odyssée, Motors TV, Karaoké Channel, Trace TV, AB1, Animaux, Chasse & Pêche, Encyclopedia, Escales, Mangas, Toute l'histoire
Des chaines en option :
Télé Melody, Dorcel TV, XXL, Action, Ciné FX, Ciné Polar
Trois bouquets en option seront proposés :
- bouquet Cinéma : 11€/mois
- bouquet adulte : 11€/mois
- bouquet grand Cinéma (Cinéma +adulte) : 16€/mois
Evidement compatible CanalSat et Canal+ le bouquet (à priori pas Canal+ à la demande )
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 107 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 10:26 Sujet du message:
1428912626
Très bien que Bouygues Telecom se lance dans le FAI.
L'offre est plutôt riche, les appels vers mobiles 24/24 & 7/7 : exclusivité !
Cela va peut-être réveillé certains FAI .... _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 107 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 13:07 Sujet du message:
1428912626
Certes mais dans l'offre Bouygues, ce n'est pas une promo
Dans l'offre d'Alice, uniquement valable pendant 12 mois. Après le tarif est de 26,95€ / mois... :
https://www.alicebox.fr/telephonie.html _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
cedschmurz, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 14:06 Sujet du message:
60255419
De toute façon chez BT, à l'heure actuelle, ce qui ne me manque c'est :
- l'absence de certaines chaines ds le bouquet basique
- l'absence de Canal+ à la demande (pque finalement qd on y est habitué... )
- L'enregistreur numérique pour 5€ de plus (à comparé à mon FAI actuel )
Dernière édition par cedschmurz le Lun 02 Mar 2009, 16:15; édité 1 fois
cedschmurz, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 13:19 Sujet du message:
60255419
Je suis passé du côté obscur de la force...
Oui cette nuit (et pas sous l'effet de l'alcool ) j'ai souscris à l'offre Idéo de BBox
Pour 50€/mois j'ai mon offre Internet, TV et Téléphonie + 3 heures d'appels depuis mon mobile Bouygues ainsi que SMS/MMS et usage Internet illimité 24/24h 7j/7.
Vu l'usage que j'ai de mon mobile ça me semble une "bonne affaire", j'économiserais environ 15€/mois par rapport a Free et mon abo mobile actuel, et ceci en tenant compte de l'option 5€/mois pour enregistrement de la Bbox TV.
Certes je n'aurai plus Canal+ à la demande et la possibilité d'enregistrer les chaines du groupe Canal...Mais comme j'arrête mon abo C+ depuis ce début du mois de juin...
Puis bon cette possibilité devrait arriver en ce beau mois de juin au cas ou..
Bon le média center...la Box 360 le gère très bien, Merci pour elle, et vu l'usage que j'en avais..
C'est aussi en ce mois de juin que devrais arriver le média center...on y croit...
Bon si au cas où ça ne me conviens pas je redeviendrais Freenaute et pis tant pis les économies...
Il manque aussi chez Bbox la possibilité de mettre des chaines en favorites et de choisir le mode de vidéo lorsque l'on est sur un canal (TNT / ADSL / ADSL HD, TNT HD), mais bon ils ont bien le tps (mais pas ds des années non plus, le confort, ça compte ) de nos faire évoluer ça...
M'enfin je tiens à dire que d'une manière générale je n'ai pas été déçu par Free mais que le fait de faire des économies d'environ 15-20€/mois c'est pas non plus négligeable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum