Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delai de livraison de Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il y a actuellement une multiplication de témoignage tendant à montrer des délais de livraison long voir très long actuellement Confused
Pénurie de Freebox ?? Rolling Eyes

Quoi de plus râlant pour un nouvel inscrit de savoir que la ligne est active depuis plus de 10 jours et être toujours privé de tout service faute d'avoir reçu les Freebox ?? ! Confused

Est-ce qu'il y a ici des nouveaux freenautes qui ont reçu leur Freebox depuis le 1er janvier ?
Si oui, quelle était la date d'activation de la ligne ?

Ludopital2 : pour la facturation là au moins il ne devrait pas y avoir de soucis, car ce qui enclenche le début de facturation est la première synchronisation détectée sur ta ligne.
Tant que tu n'auras branché aucune Freebox ni aucun autre modem ADSL sur ta ligne, alors tu ne seras pas encore facturé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludopital2
Hobbit de L'Univers

0 points

ludopital2, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12:06    Sujet du message: 16062 14145 Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse.

Clair que ca m'enerve surtout que du coup, plus de tel et plus de veritable TV....
le pire je trouve c'est les reponses des questions mails qui ne sont que des copier-coller. Franchement bien decu de Free pour l'instant car je trouve inadmissible la facon dont ils traitent leurs clients.

ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 3:34    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

Il y a eu un énorme progrès cette semaine. En effet, France telecom a installé une ligne Freebox et raccordé ma ligne à l'ADSL!
Je dois avouer avoir eu recours à un email aux services techniques afin de voir les choses évoluer. Le bloquage était dû en parti à France telecom (l'opérateur historique) qui avait décidé de voir à quel point je pouvais être patient... 8 semaines sans gueuler, ni même faire la moindre réclamation à la Hotline... Pas mal non? J'attends désormais patiemment ma Freebox! ce qui fera au total, un délai de 9 semaines minimum pour obtenir le droit de surfer sur la vague que me proposera Free!

ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 3:43    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

13 semaines... Je ne suis pas loin de battre un record, non?
Un agent technique de FT s'est bien rendu chez moi, mais celui aurait oublié de cabler ma ligne (il sentait la bibine!!!), il semblerait que j'eut refusé ce-dit cablage (ce que je réfute énergiquement), alors que la prise semblait fonctionner et recevoir l'ADSL
Une nouvelle demande de cablage a été faite auprès de FT, j'attends donc de nouveau... Rolling Eyes

ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 19:04    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

Plus de 16 semaines d'attente. Demain matin, un technicien FT doit passer, s'il fait bien son boulot, ça devrait être bon pour moi. Inch allah!  
ribeiro
Hobbit de L'Univers

0 points

ribeiro, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 3:02    Sujet du message: 10467 9332 Répondre en citant

on est le 3 mars. Vais-je recevoir ma Freebox aujourd'hui? Tout me laisse à penser que non. Ma ligne ADSL a été construite, j'en suis à l'étape finale, et ce, 4 mois après en avoir fait la demande.
Suis-je un cas isolé? Il y en a pour qui ça a mis plus de temps?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: