jammes (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 20:53 Sujet du message: Internet PC+mac
Internet PC+mac1667814581
Bonsoir,actuellement pour me connecter à Internet j'utilise 1 des 2 ordis PC portable dont mon foyer dispose.La connexion se fait par Wifi et tout se passe bien.
J'ai grand envie de me faire plaisir en m'offrant un portable mac mais je m'interroge sur d'éventuels problèmes en lien avec la configuration d'un Wifi mac et la cohabitation Wifi mac+PC et ma Freebox.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des spécificités propres à mac pour le Wifi Freebox et si il existe des conflits lorsque on veut utiliser simultanément ou séparément un mac et un PC sur Internet avec la Free.
dernière question existe t'il un logiciel libre type filezilla pour mac
Merci d'avance pour vos réponses les plus précises
fxparis, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 23:52 Sujet du message:
10511078
aucune contre indication a faire tourner un mac et un PC avec ta Freebox en Wifi
tu vas enfin decouvrir ce qu'est une gestion simple et claire du Wifi grace a ton mac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum