p2h (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:23 Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois
Problème technique non résolu depuis 10 mois1667414579
Bonjour,
j'ai un pb technique non résolu depuis plus de 10 mois : des baisses régulières de débit conduisent à des reboot aléatoires mais réguliers de la Freebox (plus de TV, téléphone coupé, pas d'Internet), ce qui est tout simplement insupportable.
Après plusieurs visites de techniciens, il apparaît clairement que le pb vient de France telecom. Cependant, Free n'arrive pas à gérer ce point avec eux.
N'ayant pas de lien commercial direct avec FT, je suis donc dépendant de Free qui ne bouge pas, ou peu.
Que puis-je faire pour mettre la pression sur Free ? Merci de votre aide
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 57 Localisation: Fontaine 38
0 points
micomas, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:23 Sujet du message:
1294811429
eh ben, quelle patience.
Mettre la pression sur Free, à part un procès pas grand chose pour les faire bouger.
depuis plusieurs mois j'ai d'énorme problème (cité dans d'autre post)
Si le problème vient de F.T. c'est pas le problème du client, mais de Free, à lui de faire le travail. Un FAI qui ne respecte même pas les clauses de son contrat.
olida, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:54 Sujet du message:
25632469
Salut,
As-tu vérifié tout le matériel qui gravite autour de la Freebox ADSL ?
Par là je veux dire surtout le filtre ADSL fournit par Free. Chez mes beaux-parents, 6 mois de galère avec des désynchronisations aléatoires et assez rapprochés.
Après la visite de 2 techniciens de chez FT, la ligne n'avait aucun souci......et ça venait tout bêtement du filtre ADSL......depuis plus le moindre souci.
jimmyjay, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:02 Sujet du message:
1668714589
J'avait le meme probleme que toi,tech Free est passé, j'ai fait pleins de test, 2-3 mois en galere comme toi.
Maintenant c'est bon ! comment? ça parait vraiment bete, j'avais décider de brancher ma Freebox hd en filaire avec câble reseau et CPL (pour eviter le Wifi et pour optimiser le signal TV), j'ai remis la Freebox hd en Wifi et plus de pb (assez etonnant j'avoue)
p2h (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:56 Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois
Bien évidemment, tous les contrôles ont été faits par les techniciens (j'en suis quand même à 5 ou 6 visites et 1 expertise).
p2h (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 15:08 Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum