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Problème technique non résolu depuis 10 mois
 

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p2h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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p2h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:23    Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois Problème technique non résolu depuis 10 mois 16674 14579
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Bonjour,

j'ai un pb technique non résolu depuis plus de 10 mois : des baisses régulières de débit conduisent à des reboot aléatoires mais réguliers de la Freebox (plus de TV, téléphone coupé, pas d'Internet), ce qui est tout simplement insupportable.

Après plusieurs visites de techniciens, il apparaît clairement que le pb vient de France telecom. Cependant, Free n'arrive pas à gérer ce point avec eux.

N'ayant pas de lien commercial direct avec FT, je suis donc dépendant de Free qui ne bouge pas, ou peu.

Que puis-je faire pour mettre la pression sur Free ? Merci de votre aide
 
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micomas
Hobbit de L'Univers


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micomas, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 12:23    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

eh ben, quelle patience.

Mettre la pression sur Free, à part un procès pas grand chose pour les faire bouger.

depuis plusieurs mois j'ai d'énorme problème (cité dans d'autre post)

Si le problème vient de F.T. c'est pas le problème du client, mais de Free, à lui de faire le travail. Un FAI qui ne respecte même pas les clauses de son contrat.

la solution, changer de FAI.
 
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olida
Disciple de L'Univers


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olida, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:54    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

As-tu vérifié tout le matériel qui gravite autour de la Freebox ADSL ?

Par là je veux dire surtout le filtre ADSL fournit par Free. Chez mes beaux-parents, 6 mois de galère avec des désynchronisations aléatoires et assez rapprochés.

Après la visite de 2 techniciens de chez FT, la ligne n'avait aucun souci......et ça venait tout bêtement du filtre ADSL......depuis plus le moindre souci.

Bon courage.
 
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jimmyjay
Hobbit de L'Univers


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jimmyjay, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:02    Sujet du message: 16687 14589 Répondre en citant

J'avait le meme probleme que toi,tech Free est passé, j'ai fait pleins de test, 2-3 mois en galere comme toi.
Maintenant c'est bon ! comment? ça parait vraiment bete, j'avais décider de brancher ma Freebox hd en filaire avec câble reseau et CPL (pour eviter le Wifi et pour optimiser le signal TV), j'ai remis la Freebox hd en Wifi et plus de pb (assez etonnant j'avoue)
 
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p2h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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p2h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:56    Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois Problème technique non résolu depuis 10 mois 16674 14579
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Bien évidemment, tous les contrôles ont été faits par les techniciens (j'en suis quand même à 5 ou 6 visites et 1 expertise).

Merci en tout cas de vos réponses
 
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p2h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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p2h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 15:08    Sujet du message: Problème technique non résolu depuis 10 mois Problème technique non résolu depuis 10 mois 16674 14579
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Merci  
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Lorenzo
Administrateur UF


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Lorenzo, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 17:58    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Tout est OK chez Free, pas de défaut sur votre install, une intervention de France Télécom va avoir lieu (ticket Gamot).  
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p2h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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p2h
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 18:00    Sujet du message: 16674 14579
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Merci pour ces infos.

Je croise les doigts
 
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