0 points
fred18000, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 23:22 Sujet du message:
1599614090
Chez moi ça y est la TV refonctionne de nouveau. _________________ NRA : LAU18
Longueur : 1575 m
Afflaiblissement : 23db
Débit Down : 18525 kbps
Débit UP : 1025 kpbs
fuktop13, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 10:25 Sujet du message:
1532013511
lmp a écrit:
En tout cas ils ont eu la bonne idée de ne pas forcer la main, lors des mises à jour précédentes, au moins les 2 dernières, un message s'affichait sur la télé pour dire de mettre à jour les boitiers et iimpossibel de zapper avant la manipulation. Et bien sur on étazit victime des bugs. Là je peux attendre, j'en profite en me disant que lors d'un éventuel plantage de la Freebox ADSL , la mise à jour se fera toute seule sans que je fasse quoi que ce soit. D'ici là plus de soucis, tout sera normal. Autrement dit j'attend le prochain reboot de la box, il arrivera pas vite que prévu.
La dernière fois il était obligé de forcé les mises à jour pour empêcher canal+ d'être disponible en multiTV (Multiposte aussi peu être ?) -> question d'accord commerciaux avec canal .
lumio, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 19:08 Sujet du message:
1370312099
Citation:
La dernière fois il était obligé de forcé les mises à jour pour empêcher canal+ d'être disponible en multiTV (Multiposte aussi peu être ?) -> question d'accord commerciaux avec canal
fuktop13, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 0:09 Sujet du message:
1532013511
lumio a écrit:
ce que je trouve gonflé !
Vahiné c'est gonflé !
Par contre si tu n'avais pas fait la mise à jour précédente ,tu n'aurais pas eu a faire la suivante .
Car le message ou l'on force la mise a jour depuis le boitier HD et apparu depuis la mise à jour foireuse !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum