Pap0ose (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 22:31 Sujet du message: Erreur sur Box HD
Erreur sur Box HD1621114250
Bonjour,
Cet après midi j'ai rencontré un petit problème savoir :
- des freeze sur la TV et au bout d'un moment un message d'erreur de connexion au serveur et sur la fenêtre de la Box HD "ERREUR" ..
J'ai relancé ça refonctionné quelques minutes et rebelote, j'ai controlé le débit et ça n'a quasiment pas varié suis toujours grosso modo à 15 mégas ..
Si vous avez une solution
Merci à vous
***Modération: déplacé dans "Freebox" => mieux à sa place!
Rascal, modérateur****
rascal, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 2:05 Sujet du message:
33093064
Maintenant que j'ai mis ton sujet au bon endroit, quelques précisions:
-type de Freebox ?
-Freeplugs ou alimentations classiques ?
-depuis combien de temps environ?
-as-tu vérifié si tu as un ou des condensateurs dans ta/tes prises téléphones ?
-si j'ai bien compris, "relancé" = "rebooté" (débrancher/rebrancher)
=> si Freebox V5, l'as-tu fait sur les deux boitiers?
plus on a de renseignements, plus c'est aisé de voir ce qu'on peut te proposer!
(dans ton cas, il est possible que ce soit par exemple une défaillance d'un boitier d'alimentation...
tu peux essayer si tu en as d'inverser les deux Freeplugs....)
Pap0ose (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:20 Sujet du message:
1621114250
rascal a écrit:
Maintenant que j'ai mis ton sujet au bon endroit, quelques précisions:
-type de Freebox ?
-Freeplugs ou alimentations classiques ?
-depuis combien de temps environ?
-as-tu vérifié si tu as un ou des condensateurs dans ta/tes prises téléphones ?
-si j'ai bien compris, "relancé" = "rebooté" (débrancher/rebrancher)
=> si Freebox V5, l'as-tu fait sur les deux boitiers?
plus on a de renseignements, plus c'est aisé de voir ce qu'on peut te proposer!
(dans ton cas, il est possible que ce soit par exemple une défaillance d'un boitier d'alimentation...
tu peux essayer si tu en as d'inverser les deux Freeplugs....)
Merci à toi et désolé d'avoir posté au mauvais endroit ..
- Freebox V5
- Freeplugs
- 1 jour
- Oui tout vérifié ( de plus tout est strictement à l' identique )
- Non pas rebooté mais relancé via la télécommande ..
- Je vais donc rebooter comme tu le préconises, c'est bien celà ?
- L'équipement Free date de fin janvier 2009 donc effectivement possibilité d'une défaillance matérielle mais peu probable .
davcor, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 21:34 Sujet du message: Erreur Freebox
Erreur Freebox1675914651
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme sur mon dique dur. Il apparait un message "erreur" depuis samedi soir et quand je reboote, il me manque plusieurs chaines ( la 1, la 4, w9.....) qui restent en ecran noir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum