cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:12 Sujet du message: les CGV du 01/02/2009
les CGV du 01/02/200960255419
Dans l'interface de gestion Freebox, j'ai un petit encart qui met en avant le fait que je doivent accepter les nouvelles conditions générales de ventes du 01/02/2009.
Je ne les ai donc toujours pas accepté (sinon l'encadré ni serait plus ), et je voulais savoir, le fait de ne pas accepter de nouvelles CGV est il un motif de résiliation sans avoir à payer les 99€-3€/mois d'ancienneté ?
Me semble avoir lu ça qque part....
En tout cas chez N9uf, lorsque la chaine Mangas était devenu payante (entrant ds un bouquet payant), cela modifait donc les CGV et ça m'a permis de quitter ce F.A.I
Donc oui les conséquences de ces nouvelles CGV chez Free sont loin d'être comparables, mais le principe n'est il pas le même ?
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 2:15 Sujet du message: CGV
CGV26982547
Bonsoir,
Non. _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
loggoi, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 8:50 Sujet du message: Re: les CGV du 01/02/2009
Re: les CGV du 01/02/200934583206
cedschmurz a écrit:
Dans l'interface de gestion Freebox, j'ai un petit encart qui met en avant le fait que je doivent accepter les nouvelles conditions générales de ventes du 01/02/2009.
Je ne les ai donc toujours pas accepté (sinon l'encadré ni serait plus ), et je voulais savoir, le fait de ne pas accepter de nouvelles CGV est il un motif de résiliation sans avoir à payer les 99€-3€/mois d'ancienneté ?
Me semble avoir lu ça qque part....
En tout cas chez N9uf, lorsque la chaine Mangas était devenu payante (entrant ds un bouquet payant), cela modifait donc les CGV et ça m'a permis de quitter ce F.A.I
Donc oui les conséquences de ces nouvelles CGV chez Free sont loin d'être comparables, mais le principe n'est il pas le même ?
non du tout. Chez Free vous pouvez très bien conserver vos anciennes CGV, mais du coup vous ne bénéficiez pas des avancées de cette dernière (dans le cas présent l'ajout des 27 nouvelles destinations gratuites).
Et l'acceptation de nouvelles CGV ne remet pas à 0 l'ancienneté et ne coute absolument rien.
gile, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 16:17 Sujet du message:
1657214493
J'ai validé les nouvelles CG.
Mais est-il normal que la mention relative à la validation de ces nouvelles CG apparaissent encore lorsque j'ouvre mon compte ?
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 16:36 Sujet du message: CGV
CGV26982547
Bonjour,
Oui tout à fait ce n'est pas un problème. Vous pouvez toujours cliquer dessus vous ne reviendrez pas aux anciennes.
_________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum