versatis, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 18:41 Sujet du message:
1663814546
Bonsoir faudrait penser a rester calme un peu jai l impression que certain ici critique beaucoup trop Free.
Je pense que aussi faudrait être patient.
Pourtant une personne de se forum c est Lorenzo que jai trouver vraiment très sympa qui a essayer de nous aider et qui a tout fai de son coter pour faire bouger les chose.
dean hanigan, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 20:44 Sujet du message:
1488413120
Bah moi j'ai le problème depuis aujourd'hui, ma Freebox a rebootée toute seule, et augmentation du ping.... Comme je joue sur des severs de jeux vidéo en multijoueurs, d'habitude, en mode Fastpath j'ai un ping d'environ 20, depuis aujourd'hui, je passe à 70 min... Vraiment pas génial du tout là.....
J'espere que le problème va se resoudre rapidemment.... **espoir**
dean hanigan, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 10:22 Sujet du message:
1488413120
Prochaine étape : black out....
Non mais franchement, un petit mail aux abonnés pour prévenir des soucis qu'ils rencontrent, et nous rassurer disant qu'ils étudient le problème serait quand même utile, au moins pour la forme...
J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, et qu'ils croient qu'on va se rendre compte de rien.... Et je viens de voir sur le site de Free qu'ils ont été élus n°1 des FAI sur l'assistance technique.... Ca frise le ridicule là.....
hyde, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 10:56 Sujet du message:
67176015
erreur 500 aussi depuis une dizaine de jours
des infos sur un retour à la normale ou une procédure à suivre ?
par avance Merci de votre aide _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11:51 Sujet du message:
67176015
fern27 a écrit:
A part le "réglage du ping" le reste est rentré dans l'ordre
Merci de ta réponse mais l'objet de mon post (et celui de ce topic) c'était justement l'absence de possibilité de regler le ping
donc la question reste entière à quand un retour à la normale ?
et tant qu'on y est c'est quoi l'origine du bug?
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
dean hanigan, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 12:08 Sujet du message:
1488413120
J'ai du passer en mode normale automatiquement, après un reboot auto, donc comment faire pour repasser en Fastpath? Car toujours pas d'accès à la console....
dean hanigan, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:47 Sujet du message:
1488413120
Bon, bah ma box c'est rebootée automatiquement hier soir, et s'est remise toute seul en Fastpath, comme avant.... Donc j'ai repris pon ping habituel, enfin.... Mais bon, le reglage reste toujours bloqué .... Mais au moins, le problème est à moitié réglé...
StrawHat, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:30 Sujet du message:
1663614544
versatis a écrit:
Bonjour c est inamissible se que vous dite la.
Je me sen très viser moi même étant maghrébin vous devriez avoir honte de votre part StrawHat!!!!!!!!!!
Je suis aussi maghrébin. Et ce que j'ai dit n'a rien de répréhensible.
Je faisais référence aux délocalisations des centres d'appels de Free dans des pays qui ne sont que partiellement francophones.
Quant à faire du SAV par téléphone, autant le faire avec des gens qui maîtrisent réellement la langue française. C’est tout ce que j’ai dit.
StrawHat, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:37 Sujet du message:
1663614544
Citation:
Lorenzo : Propos modérés, premier et dernier avertissement à ce sujet.
Lorenzo,
Le 28 février tu m'avais dit avoir mis ma ligne en mode sérenité comme je te l'avais demandé. Alors pourquoi est-ce que je constate que n'est toujours pas le cas? Pourquoi suis-je toujours en mode PATATE(ou normal)?
Et pourquoi les gens de Free sont t'ils plus prompts à jouer les matons à la gomme en donnant des « avertissements » qu’à réparer les problèmes de leur réseaux tout en communiquant de manière régulière et courtoise ?
Dois-je porter plainte et réclamer le remboursement du mois de Mars et de février ?
Lorenzo, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:43 Sujet du message:
61525514
StrawHat a écrit:
Lorenzo,
Le 28 février tu m'avais dit avoir mis ma ligne en mode sérenité comme je te l'avais demandé. Alors pourquoi est-ce que je constate que n'est toujours pas le cas? Pourquoi suis-je toujours en mode PATATE(ou normal)?
Vous êtes en sérénité.
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleaved
redsurfer, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:49 Sujet du message: desynchros intempestives
desynchros intempestives1671814613
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail concernant pour moi aussi des problèmes d'accès au réglage du ping. Pouvez-vous passer ma ligne en mode serenité car j'ai des desynchronisations toutes les 20 minutes de 47 secondes !! Aujourd'hui ca a moins desynchro mais c'est toujours pas le top.
Merci enormement !
keldun, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 17:10 Sujet du message:
1674114631
Bonjour je vous ai aussi envoyé un mp pour essayer de repasser ma connexion en mode standard car j'ai de tres nombreuses perte de synchro depuis que je suis passé en mode Fastpath.
Merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum