Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canalsat a 10 euro une belle arnaque

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
apero39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

apero39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 19:24    Sujet du message: canalsat a 10 euro une belle arnaque canalsat a 10 euro une belle arnaque 6548 5856
Répondre en citant

après avoir été contacté par canalsat pour tous canalsat a 10 euro par mois et remboursement de 100 euro par chèque il s'avère que l'offre correspond seulement aux chaines basic et non les packs et moi aujourd'hui 24 euro de prelevement encore une arnaque vendu par des téléprospecteurs Embarassed Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
Hobbit de L'Univers

-106 points

gile, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 20:04    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

De toutes les façons, l'abonnement sur un an ne coûte quiasiment rien puisqu'il y a un chéque de 100 euros à la clé.

J'aimerais bien que canal renouvelle l'offre, j'y souscrirais.

Au fait c'est quoi les chaines basic ?

Joseph69
Disciple de L'Univers

205 points

Joseph69, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 20:18    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

J'ai pas eu ce chèque de 100€! Peut être ma promo ne pas était pareil a la votre? Crying or Very sad  
dean hanigan
Hobbit de L'Univers

0 points

dean hanigan, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 20:38    Sujet du message: 14884 13120 Répondre en citant

Le contrat est bien clair pour les chaines basiques Wink

Pour ma part, j'ai reçu un chèque de 75 €, donc ca ne reviens pas très cher à l'année...

Vincnet
Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 10:23    Sujet du message: 1146 1172 Répondre en citant

Ben il faut penser à se désabonner avant les 3 mois, sinon foot+/rugby + sont automatiquement prolongés... Malheureusement il me semble que désormais tu l'as dans l'os...

Tu peux toujours eessayer de te désabonner, va sur le site de canalsat, crée toi un espace client (avec le num de client du contrat). Tu pourras ensuite retirer des options qui te coutent 14 € par mois.

Pour ma part, j'y ai pensé et du coup je ne paie que 10 € par mois pendant un an, avec chèque de 100 € déjà recu, ce qui revient à canalsat (principalement pour Eurosport) à moins d'1,67 € par mois....

interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:43    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Vincnet a écrit:
Ben il faut penser à se désabonner avant les 3 mois, sinon foot+/rugby + sont automatiquement prolongés...
Meme si c'est bien ce qu'on peut lire un peu partout, je n'ai, pour ma part, eu aucune demarche a effectuer pour ne pas être abonné a foot+ ou toute autre option, a la fin des 3 mois proposant "tout csat", je me suis retrouvé, comme prévu, avec juste 'thematique" à 10€/mois...

A l'attention de l'auteur du fil: pour ma part avant de signer un contrat, je le lis et je m'assure d'en comprendre les termes, avant de crier à l'arnaque... Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: