djdav06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 17:47 Sujet du message: Probleme FreeboxHD --FR2 M6 programmes automatiquement en HD
Probleme FreeboxHD --FR2 M6 programmes automatiquement en HD1672314617
Bonjour à tous
je viens de m'inscrire et je demande votre aidde SVP
depuis quelques temps j'ai des problemes de gel d'images et autres freez.
ce probleme n'intervient que sur certaines chaines (TF1 FR2 M6)
Pour info, je n'ai pas un debit suffisant pour les chaines HD donc je regarde les normals (exemple canal 6 pour M6)
le probleme c'est que de temps en temps certains programmes sont automatiquement en HD.
du coup je ne peut pas les voir, et lorsque j'ai ce probleme je ne peut pas faire la touche info, et bien souvent ça fini par planter la Freebox HD.
Hier par exemple, le film de M6 je ne pouvais pas le voir, idem pour FR2, parcontre TF1 c'etait OK.
que faire??
pour info, je passe entierement par l'ADSL pour la TV, je n'ai aucun câble d'antenne de connecté
djdav06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 20:18 Sujet du message:
1672314617
pour le reglage Fastpath
c'est le parametrage debit de ligne? à l'epoque j'avais mis celui optimisé pour la TV (je me souviens plus du nom)
j'ai etais voir sur mon compte Free et quand je v sur le reglage ping Fastpath j'ai erreur 500...
ma connexion ets en Ethernet
le probleme c'est que j'ai M6HD automatiquement au lieu de M6 standart et que je ne peut pas changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum