caxelair (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 22:05 Sujet du message: [Résolu] vidéo avec images saccadées
[Résolu] vidéo avec images saccadées1671014606
Bonsoir,
J'ai enregistré le Superbowl qui est passé sur France 2 avec ma FreeBoite (fichier de 8.4 Go, extension .ts). Je l'ai rapatrié sur mon PC avec FileZila.
Et la problème j'ai une image saccadée alors que mon son est niquel Avec vous une solution? Vu la taille du fichier si je tente une conversion en un autre format ça risque de prendre du temps... et comme j'ai besoin du fichier qui marche demain aprèm ...
En espérant que vous m'aidiez.
Merci de votre aide future.
Dernière édition par caxelair le Sam 07 Mar 2009, 15:04; édité 1 fois
caxelair (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 0:26 Sujet du message:
1671014606
Ouaip c'est un problème de codec voire même de puissance de machine je pense ...
Avec MediaCoder ça marche (ça lit mais la qualité est moche par exemple y'a des lignes horizontales...) par contre VLC impossible... Pareil tous les logiciels genre Mpeg2cut etc ne marchent pas...
caxelair (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:50 Sujet du message:
1671014606
Bonjour,
Mon proco c'est un vieux de la vieille : AMD 64 3500+
Si la Box ça marche niquel.
Après avoir vu le Superbowl sur l'ordi d'un pote l'image ne saccade plus à croire que mon proco était vraiment trop nul pour faire tournée la vidéo de 1280*1080
Enfin bon je l'ai vu.
Dernière question... Une chose bizarre : lors des actions rapides j'ai des bandes horizontales ... et ce même sur une version téléchargée du superbowl. Par contre sur la box pas de bande
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:57 Sujet du message:
1346111885
Il faut dé-sentrelacer le fichier à la lecture, option " desenterlace " en anglais. Sur VLC, par exemple, tu fais bouton droit et tu choisis ton mode de désentrelacement.
La box le fait automatiquement, tout comme les lecteurs DVD.
caxelair (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:03 Sujet du message:
1671014606
Ha bah franchement Merci, j'me disais aussi que ça ressemblait à une "image entrelacée" (avec les lignes quoi ).
Y'a plusieurs modes j'ai mis "moyenne" et ça marche.
MERCIII!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum