Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:15 Sujet du message: Free home vidéo
Free home vidéo26982547
Bonjour,
Du jour de l'abonnement vous en avez pour 2 mois _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
3 points
Le bison, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:26 Sujet du message: Free home vidéo
Free home vidéo26982547
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre et c'est pour cela que je me suis permis d'en donner la raison étant déjà passé par là.
Bonne Journée _________________ Jeff 77
3 points
Le bison, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:01 Sujet du message: Free home vidéo
Free home vidéo26982547
Tout à fait exact
Merci beaucoup "Badack01" pour ce complément d'information qui servira à "Sasha" ainsi qu'à d'autres Frenautes _________________ Jeff 77
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 20:00 Sujet du message:
1526613450
Re Bonjour.
Je ne me suis pas abonné. J'ai utilisé le module "gratuit" et après plus moyen de se désabonner ! Je précise, qu'au final c'est très cher ! La manipulation "gratuit" a été fait en 2008 !!!
J'ai pu constaté que je ne suis pas le seul...
Sasha
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 20:07 Sujet du message:
1526613450
Re Bonjour,
Cela fait au mois 6 mois que je fais le test pour me désabonner ! Je ne peux pas pour la bonne et simple raison, qu'il n'y a pas "l'onglet" désabonnement ! Dans mon compte Free, j'ai n'est ni abonnement en cours, ni en "long". J'ai contaté Free, par téléphone (toujours aussi cher) au bout de quelques minutes, une dame m'a racroché au nez (pourtant j'était courtois), puis après j'ai envoyé un mail et on m'a répondu d'aller sur Free home vidéo et que devais me désabonner ! Mais pas moyen ! CELA FAIT 6 MOIS QUE JE GALERE ET QUE JE PAYE POUR RIEN !!!!!
Je continus à penser que Free c'est OK pour ce qu'il propose en connextion...Mais, je commence à en avoir d'être "une vache à lait pour Free....
Bonne soirée
Sasha
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 22:17 Sujet du message:
1526613450
Bonsoir Badak,
Merci de l'interet que vous portez à mon GROS PROBLEME !
Lors de l'offre "gratuit" il me semble qu'il fallait mettre le code parental, c'est ce que j'ai fait...Mais à aucun moment, je n'ai pu accedé à un "onglet" désabonnement...Aujourd'hui, je trouve que la somme est très importante pour une "offre gratuite", que je ne peux absolument pas désabonner !
Donc ! Que dois-je faire ! Continuer à payer !!!!!
La note se fait GROSSE...Quand je compte les MOIS §
Sasha _________________ Je ne dis pas que c'est dur...mais je ne dis pas non plus, que c'est facile !
Sasha
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 22:26 Sujet du message:
1526613450
Peut être qu'il n'y avait pas d'offre et que ma femme a pensé le contraire (et moi avec ), mais cela n'empèche que je ne peux pas me désabonner depuis des mois et 3 mois ont passé au moins !
Sasha.
PS : Merci Badak de répondre aussi rapidement _________________ Je ne dis pas que c'est dur...mais je ne dis pas non plus, que c'est facile !
Sasha
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 23:36 Sujet du message:
1526613450
Merci pour l'info. J'ai tout fait et je n'ai rien sur se désabonner. J'ai rien en court et rien sur mon compte. J'ai juste le montant dans ma facture et mon compte bancaire qui se fait débiter.
Sasha _________________ Je ne dis pas que c'est dur...mais je ne dis pas non plus, que c'est facile !
Sasha
3 points
Le bison, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 19:39 Sujet du message: Free home vidéo
Free home vidéo26982547
Bonsoir,
Sasha,
Vous dîtes: Cela fait au mois 6 mois que je fais le test pour me désabonner ! Je ne peux pas pour la bonne et simple raison, qu'il n'y a pas "l'onglet" désabonnement ! Dans mon compte Free!
Il faut le faire par le téléviseur en allant sur le canal 033 ou 100.
Chisissez "Cinéma ou séries, Mangas etc....
En haut il y a Home-Cinéma-abonnement.
Cliquez sur abonnement ou désabonnement.
Il se peut qu'en vous rendant sur le canal approprié vous pourriez peut-être avoir l'option "désabonnement".
Voilà, bon courage et à plus
A ces femmes, que des bêtises _________________ Jeff 77
0 points
Sasha (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 15:16 Sujet du message: Merci
Merci1526613450
Bonjour Le Bison,
Merci Merci Merci Merci
Je ne me suis pas connecté depuis et je viens de voir votre message. Merci encore, car sur la facture l'abonnement avait augmenté ! Maintenant, je vais encore patiencter, je pense 2 mois (voir 3), puisque je viens de me désabonner aujourd'hui...Mais pour moi, c'est une bonne nouvelle !
Belle journée à Vous et bonnes fêtes de Pâques (surtout pour les chocolats ! )
Sasha et toute sa famille _________________ Je ne dis pas que c'est dur...mais je ne dis pas non plus, que c'est facile !
Sasha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum