Tony26FR (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:10 Sujet du message:
1633814322
CurtisNewton a écrit:
C'est un problème de fin d'initialisation. Tu as contacté la Hotline par tchat ?
As-tu essayé de faire des reboots depuis 2 semaines ou as-tu laissé le boitier toujours branché ?
@+
Oui je sais que c'est un problème d'initialisation le tchat me la dis la première que j'ai était dégroupé.
Oui j'ai contacté le Tchat qui me dis de patienter quelques jours à chaque fois.
Oui j'ai effectué plusieurs hard reset. La Freebox est branché depuis le 1er mars (dimanche dernier) en continu avec plusieurs reset par jour mais aussi 2 deux hard reset par jour (un le matin, l'autre le soir).
visaster, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 19:15 Sujet du message:
13311359
Je t'invite à me transmettre ton n° d'inscription, par Message Privé (bouton MP dans un de mes messages).
C'est vrai que le rectangle fixe est peut-être différent du clignotant.
Je crois (pas sûr de moi) que le fixe signifie que la Freebox est bien reconnue par le DSLAM, mais pour autant le DSLAM refuse de satisfaire la demande DHCP et il n'attribue pas d'IP à la Freebox ...
En remontant ton numéro auprès de Free U.F. pourrait peut-être savoir si effectivement c'est un problème général qui va se réglér tout seul (sous peu j'espère), ou bien si c'était un problème particulier à ta connexion...
djoe972, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 2:41 Sujet du message:
1645214402
visaster a écrit:
Je t'invite à me transmettre ton n° d'inscription, par Message Privé (bouton MP dans un de mes messages).
C'est vrai que le rectangle fixe est peut-être différent du clignotant.
Je crois (pas sûr de moi) que le fixe signifie que la Freebox est bien reconnue par le DSLAM, mais pour autant le DSLAM refuse de satisfaire la demande DHCP et il n'attribue pas d'IP à la Freebox ...
En remontant ton numéro auprès de Free U.F. pourrait peut-être savoir si effectivement c'est un problème général qui va se réglér tout seul (sous peu j'espère), ou bien si c'était un problème particulier à ta connexion...
Vérifie ton install (condo, parasite, etc...) J'ai eu le cas une fois ou un condo faisait que la box soit en rectangle fixe. Après le retrait elle affichait l'heure.
Il se peut aussi que l'on soit dans le cas d'une inversion de cablage, à ne pas exclure.
Il faudrait voir pour forcer à nouveau ta mac, pour voir si ce n'est pas ce qui cloche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum