lamulasse (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 11:24 Sujet du message: Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(Wifi)
Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(Wifi)1675314646
Salut, je voudrais pouvoir me servir de ma connexion ADSL en Wifi
en suivant la configuration à la lettre dans mon interface voici ce qu'il en est:
Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible...
Je précise que je possède le dernier modèle de Freebox(Wifi incorporé)
et que mon abonnement ADSL était actif depuis le 23 Février 2009 mais que ma Freebox n'as pu ce connecter et afficher l'heure que le 5 Mars 2009 à cause du serveur d'authentification de Free pour l'enregistrement des nouveaux abonnés sur leur réseau ... Je suis en dégroupement Total ...
ps : J'ai déjà signalé mon problème de config Wifi à Free il y a 3 jours mais aucun changement .
Aidez SVP moi Free commence à me rendre nerveux .
najilot, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 12:18 Sujet du message:
1598414082
Bonjour
je peux te dire qu'il s'agit d'un souci général apparemment pour tt les abonnement crées récemment chez Free voilà _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
rascal, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 15:16 Sujet du message:
33093064
****Modération: topic déplacé dans "Freebox" : si vous pouviez m'expliquer le rapport entre le Wifi et Internet, j'en serai ravi et j'aurais l'impression de ne pas avoir perdu mon temps! ****
0 points
malikhadj, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 19:42 Sujet du message: Re: Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(w
Re: Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(w1674914625
Bonsoir jai le meme probleme que vous ma ligne a ete ouverte le 19 fevrier puis je eu ma connexion Internet le 5 mars et ca fait 5 jours que jattend pour le Wifi aidez moi SVP _________________ nouveau freenaute
0 points
malikhadj, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 19:43 Sujet du message: Re: Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(w
Re: Une erreur est survenue modèle de Freebox incompatible(w1674914625
Bonsoir jai le meme probleme que vous ma ligne a ete ouverte le 19 fevrier puis je eu ma connexion Internet le 5 mars et ca fait 5 jours que jattend pour le Wifi aidez moi SVP _________________ nouveau freenaute
lamulasse (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 11:05 Sujet du message:
1675314646
Bonjour,
ça y'est j'ai enfin pu configurer ma connexion Wifi ils m'ont activé le service apparement et de ce fait plus de message d'erreur "Freebox incompatible"
donc la configuration c'est bien déroulé et je peux enfin connecter mon ordi portable ...
A ceux qui ont encore ce problème pensez à le signaler à Free ;ah oui il m'avait était dit lors de ma requète que ce problème était d'ordre général pour les abonnés récents.
Bon courage .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum