m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 13:32 Sujet du message: les TRT (chaines national turc)
les TRT (chaines national turc)1505913275
Bonjour,
a ce moment , seul trt 1 et trt int sont présent sur Freebox mais je vois pas pourquoi trt 2 , trt3 , trtçocuk/4 , trt turk et trt ses(en kurde) ne sont pas présent alors que sur le sat turc ils sont présent pour l'Europe et gratuitement ! Sa serait bien que ces chaines national soit présent pour les turcs vivant en France !
nono_01, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 15:18 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1336611799
m3matix a écrit:
Bonjour,
a ce moment , seul trt 1 et trt int sont présent sur Freebox mais je vois pas pourquoi trt 2 , trt3 , trtçocuk/4 , trt turk et trt ses(en kurde) ne sont pas présent alors que sur le sat turc ils sont présent pour l'Europe et gratuitement ! Sa serait bien que ces chaines national soit présent pour les turcs vivant en France !
Si elles sont gratuites sur le satellite ? Pourquoi les mettres sur l'ADSL ?
Autant mettre des chaines differentes et ayant un interet pour tous les abonnés Free.
Joseph69, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 15:32 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1594213859
nono_01 a écrit:
m3matix a écrit:
Bonjour,
Autant mettre des chaines differentes et ayant un interet pour tous les abonnés Free.
Il n'existe pas une chaine que puisse plaire a tous les abonnés de Free, c'est simplement impossible!
De toute façon on a assez de chainnes qui reprisent Friends, un gars et une fille ou même les simpsons pendant des heures!
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 16:02 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1505913275
nono_01 a écrit:
m3matix a écrit:
Bonjour,
Il y a des personnes comme mon beau frère qui ne prends pas une parabole car ils payent Free pour le pack turc 5 euros ou ils ont des chaines turcs qui sont gratuite sur le sat ! Un minimum de respect pour lui et les personnes dans ce cas qui payent des chaines gratuit serait de mettre le plus de chaines possible sachant que cela ne coute rien a Free !
nono_01, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 18:42 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1336611799
m3matix a écrit:
nono_01 a écrit:
m3matix a écrit:
Bonjour,
Il y a des personnes comme mon beau frère qui ne prends pas une parabole car ils payent Free pour le pack turc 5 euros ou ils ont des chaines turcs qui sont gratuite sur le sat ! Un minimum de respect pour lui et les personnes dans ce cas qui payent des chaines gratuit serait de mettre le plus de chaines possible sachant que cela ne coute rien a Free !
C'est clair que payer des chaines gratuites sur le SAt c'est n'importe quoi.
C'est peut être des accords avec les chaines ?
Par contre, au lieu d'ajouter des chaines etrangeres, Free devraient essayer de mettre des chaines de Sport.
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 19:05 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1505913275
La chaine ne demande surement pas de rémunaration puisque c'est une chaine national et elle est présent sur le net !
De plus Free ne propose aucun chaine gratuitement si elle le rémunère donc pour trt1 et trt int elle rémunère pas !
Conclusion , Free devrait nous proposé dans l'offre basic au moins ces chaines !
Joseph69, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 23:53 Sujet du message:
1594213859
Ben ça c'est bien connu, que Free se fait payer pour des chainnes en clair sur les satellites, Comme c'est le cas de CNN, TVE et les versions de Euronews!
kimo, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 18:56 Sujet du message: Re: les TRT (chaines national turc)
Re: les TRT (chaines national turc)1516913369
nono_01 a écrit:
m3matix a écrit:
nono_01 a écrit:
m3matix a écrit:
Bonjour,
C'est clair que payer des chaines gratuites sur le SAt c'est n'importe quoi.
C'est peut être des accords avec les chaines ?
Par contre, au lieu d'ajouter des chaines etrangeres, Free devraient essayer de mettre des chaines de Sport.
Salut nono,
les chaînes étrangères et les chaînes de sport c'est pas incompatible, c'est pas soit l'un soit l'autre.
Moi je veux encore plus de chaînes etrangères ET des chaînes de sport.
Pour attirer vers Free les étangers et les amateurs de sports.
Plus il y a de chaînes différentes sur Freebox et plus il y aura de nouveaux freenautes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum