faynnis (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 20:04 Sujet du message: problémes de freezes avec 2 éme boitier TV
problémes de freezes avec 2 éme boitier TV1675514647
Bonjour
nous avons 2 boitiers TV avec disque dur (Multi TV avec Freeplug )
pas de probléme avec le 1er pas loin de la box
mais le 2 éme se fige impossible de s'en servir il indique sur la télévision rock'n roll
et cherche le serveur il faut le débrancher pour qu'il reparte et pas longtemps
Freebox v5 en Wifi 2 PC
dégroupé
état ligne: showtime
protocole: ADSL2+
mode: interleaved
debit ATM Down: 8954 kbit/s UP 98 kbit/s
attenuation 36,00db 26.10 db
marge de bruit 7.30 7.40
vous avez besoin du reste?
HISTORIQUE ETAT
UP 2009/02/27/ 21H 8954/980
Down 2009/02/27 20H59 0/0
GG, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 9:00 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Cela ressemble à un problèmes avec les Freeplugs. Il serait bon de rapprocher la box et de la bancher en Ethernet directement sur l'ADSL pour faire des essais.
faynnis (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 14:26 Sujet du message: re
re1675514647
Bonjour
alors la Freebox est dans une chambre en Wifi pour 2 PC dont 1 dans la 2éme chambre juste à coté, l'autre trés distant mur de séparation béton tout en rez de chaussée
là pas de problème sauf parfois une baisse de débit pour le PC éloigné ça gêne pas ne s'en sert pas pour la télévision
le 1er boitier TV avec Freeplug livré avec la Freebox v5 et en hauteur sous l'écran, dans la chambre fonctionne très bien, la nuit c'est un aéroport avec toute les lumières
nous avons pris un 2éme boitier TV avec Freeplug disque dur pour le salon
celui-ci se fige
et en l'échangeant avec l'autre avec leur propre Freeplug,
celui qui se fige au salon fonctionne parfaitement bien dans la chambre
et celui qui fonctionnaist bien agit de la même façon sur le séjour se fige
il est vrai que nous n'avons fait aucun réglage sur Free
rien touché dans les paramètres
m'en suis vue avec les ports pour le 2 éme PC, ça roule maintenant
je prend beaucoup de temps à régler pas douée
je pense qu'il y a un réglage dans les paramètres,mais c'est vrai que je le trouve assez chaud
Merci je pense que avant de le renvoyer je vais appeler le technicien de Free je suis à lyon
faynnis (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 22:27 Sujet du message: RE
RE1675514647
Bonjour
je ne sais pas si ça pose des problèmes, mais si je veux voir il faut que je change la prise mural et la multiprise dans le séjour, sont anciennes et chargés
je ne peux faire autrement que d'avoir des multiprises.
je vais en acheter demain,pourrais voir si ça change quelque chose.
pas de wii
et pour le débit je crois pas un seul boitier fonctionne avec un PC, jamais en simultané.
faynnis (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 19:48 Sujet du message: Free
Free1675514647
RE
LONGUEUR LIGNE 2181 M
bon elle est repartie nous avons changé la prise mural en double prise mural
et l'avons branché directement dessus car sur la multiprise rien à faire pour l'instant ça fonctionne depuis 30mn
c'était peut être la prise mural, il faut que je règle les chaines vis à vis de la télévision
et ensuite esssayer d'enregistrer et régler l'envoi des fichiers du PC avec filezila je suppose qu'il faut indiquer hd2.Freebox.fr, puisque l'autre est hd1.Freebox.fr ?
BON IL Y A DU TRAVAIL ENCORE SI ELLE PLANTE PLUS ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum