keiko (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 19:39 Sujet du message: Freebox HD bloqué sur Reseau [Résolu]
Freebox HD bloqué sur Reseau [Résolu]66975996
Bonsoir,
Suis-je le seul ou d'autre personne sont impacté par ce problème.
Bien sur de multiple simple et hard reboot ont été effectuer mais sans résultats.
Merci de vos réponse.
Dernière édition par keiko le Lun 09 Mar 2009, 20:56; édité 2 fois
z0rg, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:24 Sujet du message:
1456512847
C'est après un reboot?
si oui et si tu passes pas des Freeplugs, appuis 1 seconde (pas plus) sur chacun des bouton des Freeplugs et normalement ça devrait revenir.
J'insiste sur les "1 seconde", pour moi ça a refonctionné après
djoe972, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:31 Sujet du message:
1645214402
z0rg a écrit:
C'est après un reboot?
si oui et si tu passes pas des Freeplugs, appuis 1 seconde (pas plus) sur chacun des bouton des Freeplugs et normalement ça devrait revenir.
Y a pas de rapport... Après un reboot l'appairage des Freeplugs ne change pas.
branche ton Freeplug sur 1 des 4 switchs de droite. Fais un hard reboot du boitier hd et ça devrait revenir
z0rg, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:43 Sujet du message:
1456512847
Citation:
Y a pas de rapport... Après un reboot l'appairage des Freeplugs ne change pas.
branche ton Freeplug sur 1 des 4 switchs de droite. Fais un hard reboot du boitier hd et ça devrait revenir
Moi j'étais bloqué sur réseau, j'ai fait ça et ça a remarché, si ça marchais avnt pourquoi tt changer. je lui dis juste d'appuyer sur 2 boutons, au mieux ça refonctionne, au pire....bah ca continue de pas fonctionner....
keiko (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:51 Sujet du message:
66975996
z0rg a écrit:
C'est après un reboot?
Merci beaucoup Zorg c'était bien ça, mes Freeplug s'était déconnecter d'entre eux, il suffisait donc de les reconnecter. Ta bien fait d'insister sur le 1 seconde .
En ce qui concerne les multiprises cela fait presque 9 mois que mes Freebox sont branché sur des multiprises et je n'ai jamais eu de souci. La petite astuce c'est de brancher les Freeplug sur la prise la plus proche du câble électrique de la multiprise, comme ça les Freebox sont quasiment "relier" à la prise murale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum