Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: BESANCON
0 points
STEF25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:55 Sujet du message: Freebox erreur 3
Freebox erreur 31673514629
Bonjour
je suis bloque depuis 4 jours avec mon boitiertv sur le message erreur3 ou reseaux
j ai fait au moins 10 hardreboot des boitier TV et ADSL
ca marche toujours pas je suis nouvelle abonne Free depuis le 27/02/09
J AI TOUT COMPRIS JE ME SUIS FAIT AVOIR
Lorenzo, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:07 Sujet du message: Re: Freebox erreur 3
Re: Freebox erreur 361525514
STEF25 a écrit:
Bonjour
je suis bloque depuis 4 jours avec mon boitiertv sur le message erreur3 ou reseaux
j ai fait au moins 10 hardreboot des boitier TV et ADSL
ca marche toujours pas je suis nouvelle abonne Free depuis le 27/02/09
J AI TOUT COMPRIS JE ME SUIS FAIT AVOIR
vegeta, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:53 Sujet du message:
82107348
on demande pas des operations mathematiques,mais des explications simples.
du genre,il y a un probleme sur le DSLAM,c'est en cours de reparation.
c'est aussi psycologique,juste ce genre de phrase aide a patienter,car tu sais d'ou ca vient et qu'ils sont dessus pour reparer,donc vu que ce genre de chose arrive et bien l'on est que plus patient.
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: BESANCON
0 points
STEF25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 16:30 Sujet du message:
1673514629
Merci pour vos reponse mais c'est vrai q'un probleme explique est toujours plus facile a digerer
s'il sagit des mises a jour envoyer sur les DSLAM Free na cas les teste avant de les envoyer dessus et de s'assure que leur client pourront les télécharger sans souci
naudin, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 17:10 Sujet du message:
1674214634
Salut à tous,
Merci de ces précisions. j'ai le même problème: 5 jours pour avoir Internet et la téléphonie et toujours pas de TV (bloqué sur erreur 3 )....Patientons donc !
elixe92, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 17:41 Sujet du message:
1674314635
Bonjour,
J'ai le même problème sur le 92. En plus j'ai remplacé ma vieille Freebox V4 contre une HD ce matin. J'avais repoussé l'échéance vu le nombre de personnes qui avaient des soucis avec le boitier TV autour de moi et paf, j'étais persuadé avoir reçu un boitier HS ... J'ai fais un tour sur les forums et appelé Free qui ont confirmé le problème général.... C'est vraiment pas de bol...
Ils sont quand même pas très bons en test de "non régression"... l'époque des gentils bidouilleurs est loin maintenant et faudrait voir à être un peu plus pro...
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: BESANCON
0 points
STEF25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 11:28 Sujet du message:
1673514629
Salut
pour le probleme erreur 3 j'ai branche mon boitier TV chez 2 ami qui on la Freebox et qui marche
j ai eu le meme resultat pas de mise a jour ; est que c'est normal ??
dramex, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:02 Sujet du message:
1676214654
Merci pour l'info.
Effectivement, après reboot de ma Freebox, la TV HD est revenue.
J'ai encore qqs soucis de paramétrage du routeur et du Wifi, mais après le bazard vécu, je préfère en sourire. _________________ J'ai Free, Je n'ai rien compris!!!
naudin, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:48 Sujet du message:
1674214634
je confirme, après 3 jours bloqués sur " erreur 3 " au niveau de la box TV HD, ce midi en branchant simplement la box TV, ça a marché du premier coup. Yes !! Bonne chance à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum