Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox erreur 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
STEF25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: BESANCON
 
0 points

STEF25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 13:55    Sujet du message: Freebox erreur 3 Freebox erreur 3 16735 14629
Répondre en citant

Bonjour
je suis bloque depuis 4 jours avec mon boitiertv sur le message erreur3 ou reseaux
j ai fait au moins 10 hardreboot des boitier TV et ADSL
ca marche toujours pas je suis nouvelle abonne Free depuis le 27/02/09
J AI TOUT COMPRIS JE ME SUIS FAIT AVOIR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:07    Sujet du message: Re: Freebox erreur 3 Re: Freebox erreur 3 6152 5514 Répondre en citant

STEF25 a écrit:
Bonjour
je suis bloque depuis 4 jours avec mon boitiertv sur le message erreur3 ou reseaux
j ai fait au moins 10 hardreboot des boitier TV et ADSL
ca marche toujours pas je suis nouvelle abonne Free depuis le 27/02/09
J AI TOUT COMPRIS JE ME SUIS FAIT AVOIR


Patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: BESANCON
 
0 points

STEF25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 14:12    Sujet du message: 16735 14629
Répondre en citant

Salut
tu serait pas salarie chez frre a la Hotline car c est la reponse qu il me donne a chaque probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callimaque2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 11
 
0 points

callimaque2001, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:06    Sujet du message: 6642 5941 Répondre en citant

Peut-être parce que c'est la bonne réponse... Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 151
 
6 points

vegeta, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:29    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

slt les amis.

il faut comprendre stef,on lui demande de patienter mais sans explication.

patienter sans connaitre la raison c'est tres difficile.

patienter en connaissant la raison permet justement a avoir plus de patience!!

n'est ce pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 151
 
6 points

vegeta, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 15:53    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

on demande pas des operations mathematiques,mais des explications simples.

du genre,il y a un probleme sur le DSLAM,c'est en cours de reparation.

c'est aussi psycologique,juste ce genre de phrase aide a patienter,car tu sais d'ou ca vient et qu'ils sont dessus pour reparer,donc vu que ce genre de chose arrive et bien l'on est que plus patient.

je sais pas si j'ai été clair? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: BESANCON
 
0 points

STEF25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 16:30    Sujet du message: 16735 14629
Répondre en citant

Merci pour vos reponse mais c'est vrai q'un probleme explique est toujours plus facile a digerer
s'il sagit des mises a jour Smile envoyer sur les DSLAM Free na cas les teste avant de les envoyer dessus et de s'assure que leur client pourront les télécharger sans souci

allee bonne journee il fera beau demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naudin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

naudin, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 17:10    Sujet du message: 16742 14634 Répondre en citant

Salut à tous,

Merci de ces précisions. j'ai le même problème: 5 jours pour avoir Internet et la téléphonie et toujours pas de TV (bloqué sur erreur 3 )....Patientons donc !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elixe92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

elixe92, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 17:41    Sujet du message: 16743 14635 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème sur le 92. En plus j'ai remplacé ma vieille Freebox V4 contre une HD ce matin. J'avais repoussé l'échéance vu le nombre de personnes qui avaient des soucis avec le boitier TV autour de moi et paf, j'étais persuadé avoir reçu un boitier HS Evil or Very Mad ... J'ai fais un tour sur les forums et appelé Free qui ont confirmé le problème général.... C'est vraiment pas de bol...
Ils sont quand même pas très bons en test de "non régression"... l'époque des gentils bidouilleurs est loin maintenant et faudrait voir à être un peu plus pro... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: BESANCON
 
0 points

STEF25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 11:28    Sujet du message: 16735 14629
Répondre en citant

Salut
pour le probleme erreur 3 j'ai branche mon boitier TV chez 2 ami qui on la Freebox et qui marche
j ai eu le meme resultat pas de mise a jour ; est que c'est normal ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dramex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

dramex, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 15:47    Sujet du message: 16762 14654 Répondre en citant

Salut à tous.
Je suis nouveau ici... Je me présenterai très très bientôt ... promis.

J'ai le même problème que vous tous...
Recu la box v5 mardi dernier en remplacement d'une v4.

Pas de net pendant 48h. puis pas de TV ni de Wifi et routeur.

Free me baladde au tel.
Groupons nous.
_________________
J'ai Free, Je n'ai rien compris!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoe972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 74
 
3 points

djoe972, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 19:48    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Rebootez vos Freebox, le souci semble résolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dramex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

dramex, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:02    Sujet du message: 16762 14654 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Effectivement, après reboot de ma Freebox, la TV HD est revenue.

J'ai encore qqs soucis de paramétrage du routeur et du Wifi, mais après le bazard vécu, je préfère en sourire.
_________________
J'ai Free, Je n'ai rien compris!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEF25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: BESANCON
 
0 points

STEF25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 23:23    Sujet du message: 16735 14629
Répondre en citant

Bonjour

je viens de rentre et j'ai rebranche mon boitier TV c'est bon on dirai qu'il on resolu le probleme

pas trop tot!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naudin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 2
 
0 points

naudin, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:48    Sujet du message: 16742 14634 Répondre en citant

je confirme, après 3 jours bloqués sur " erreur 3 " au niveau de la box TV HD, ce midi en branchant simplement la box TV, ça a marché du premier coup. Yes !! Bonne chance à tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox