crazis (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 18:25 Sujet du message: [Résolu] Freebox et PC dans differentes pieces???
[Résolu] Freebox et PC dans differentes pieces???76976920
Bonjour,
je voudrai savoir si c'était possible de brancher un PC en en CPL je m'explique
Je voudrai mettre mon PC dans une pièce, la Freebox dans une autre pièce ou il n'y a pas de PC et être connecté sur le net et bénéficier de tout les avantages TV Wifi etc.
Je précise la Freebox ne sera pas branché avec le câble jaune Ethernet au PC vu que le PC serai dans une autre pièce
Donc je pense avoir besoin d'une alime CPL pour le PC
crazis (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 19:02 Sujet du message:
76976920
Mais la prise d'alimentation d'un Freeplug ne correspond pas avec la prise du PC si je retire le câble d'alimentation du PC le câble d'alimentation du Freeplug ne correspond pas...........sa me chagrine sa
GG, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 8:00 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. la raison est technique et n'est pas nouvelle. Il a toujours été indiqué que les transformateurs ne doivent pas rester branchés quand ils ne sont pas raccordés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum