bolche (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:51 Sujet du message: Questions sur l'option Multi-TV
Questions sur l'option Multi-TV1677413805
Bonjour à tous,
Je voudrais prendre l'option 2ème boitier TV Light et j'ai 2 petites questions:
- Mon 1er boitier TV relié en Wifi et le 2ème boitier TV de l'option relié en Ethernet (pas avec les Freeplugs), est-ce que ça marche?
- Combien de temps vous avez attendu pour recevoir le 2ème boitier?
Merci pour vos réponses
val1984, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:12 Sujet du message: Re: Questions sur l'option Multi-TV
Re: Questions sur l'option Multi-TV17251753
Bonjour,
bolche a écrit:
- Mon 1er boitier TV relié en Wifi et le 2ème boitier TV de l'option relié en Ethernet (pas avec les Freeplugs), est-ce que ça marche?
Sans problème sachant que le CPL des Freeplugs équivaut à de l'Ethernet pour les boîtiers (ils ne savent pas que c'est du CPL en dessous). Par contre, le boîtier de l'option Multi TV n'a plus de Wifi, comme tous les boîtiers HD distribués en ce moment.
bolche a écrit:
Pas commandé, je ne peux pas te répondre. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
loggoi, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:40 Sujet du message: Re: Questions sur l'option Multi-TV
Re: Questions sur l'option Multi-TV34583206
bolche a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais prendre l'option 2ème boitier TV Light et j'ai 2 petites questions:
oui
Citation:
Merci pour vos réponses
comme toute commande d'accessoire : entre 1 semaine et 10jours
539 points
scubajo, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:48 Sujet du message:
1676014652
Difficile de donner un délai de livraison, d'autant que j'ai cru lire sur UFB qu'il avait eu des souci dans la disponibilité de boitiers HD suite au remplacement systématique des Box V4 en V5 dans les zones dégroupées. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum