frcor (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:12 Sujet du message: Changer l'adresse dans l'annuaire
Changer l'adresse dans l'annuaire1677814666
Bonjour
j'ai 2 abonnements Free (résidence principale et secondaire).
Lorsque je suis sur l'interface de la résidence secondaire, l'adresse qui figure à la rubrique de gestion de l'annuaire est celle de la résidence principale et je ne peux la changer.
Comment changer cette adresse pour qu'elle apparaisse correctement dans l'annuaire et corresponde au numéro de tel ?
loggoi, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 17:52 Sujet du message: Re: Changer l'adresse dans l'annuaire
Re: Changer l'adresse dans l'annuaire34583206
frcor a écrit:
Bonjour
Lorsque je suis sur l'interface de la résidence secondaire, l'adresse qui figure à la rubrique de gestion de l'annuaire est celle de la résidence principale et je ne peux la changer.
Comment changer cette adresse pour qu'elle apparaisse correctement dans l'annuaire et corresponde au numéro de tel ?
Merci
c'est l'adresse fournie par vos soins lors de l'inscription de la ligne. Elle n'est pas modifiable. De plus chez Free chaque ligne ADSL est un compte distinct (vous pouvez avoir 36 abonnements à votre nom, ce n'est pas pour autant que Free fera un quelconque rapprochement entre ces abonnements).
frcor (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 18:24 Sujet du message: Re: Changer l'adresse dans l'annuaire
Re: Changer l'adresse dans l'annuaire1677814666
loggoi a écrit:
frcor a écrit:
Bonjour
Merci
c'est l'adresse fournie par vos soins lors de l'inscription de la ligne. Elle n'est pas modifiable. De plus chez Free chaque ligne ADSL est un compte distinct (vous pouvez avoir 36 abonnements à votre nom, ce n'est pas pour autant que Free fera un quelconque rapprochement entre ces abonnements).
Je comprends la 2eme partie de votre réponse, mais là n'est pas la question.
Pas la 1ere. On donne tout d'abord une adresse de facturation et de livraison de la box.
L'adresse annuaire n'est à aucun moment demandée en tant que telle au long de la procédure d'inscription
Après, il est question de gérer les données de l'annuaire quand on se retrouve avec un n° de tel dans le 85 et une adresse dans le 78..
Un nom de rue peut changer, ou la numérotation ; on garde alors une adresse erronée à vie ?
Si c'est inchangeable c'est plus que dommage surtout qu'il est indiqué qu'on est seul responsable des données fournies pour l''annuaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum