Rasenganguy, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 21:59 Sujet du message:
1673914632
djoe972 a écrit:
Oki je suis sur CHE77-3 moi, je vais essayer de voir avec l'iti qui fait les TDP là bas, s'il peut avoir un peu plus d'infos.
Merci bcp pour l'aide j'apprecie vraiment et Merci visaster pour le lien je vais attendre encore un peut de tte facon il reste 10jours pour arriver a la durer d'un mois apres je vais voir mais j'espere ne pas y arriver la...
Encore plus bizarre, selon serge.31.free.fr il existe un 4ème DSLAM (hau59-4) qui est déclaré et détecté depuis.... mars 2007 !
Pour le moment en tout cas il l'accueille pas de connexion.
https://serge.31.free.fr
Je vais voir si U.F. peut se renseigner sur l'état de saturation de ce NRA (sans garantie hein)
visaster, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 19:00 Sujet du message:
13311359
béééé... non, malheureusement pour le moment je n'ai pas eu de réponse sur HAU59....
Je vais relancer mais je ne suis pas sûr d'avoir du concret.
Veux-tu tenter ta chance en posant la question sur le forum de l'ADUF ?
Vu que là-bas interviennent des corps Free, tu auras peut-être directement une réponse
Autre source d'infos envisageable : généralement les forums de Grenouille sont bien informés.... à voir...
3 points
kami78, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 14:39 Sujet du message:
11921219
Pourquoi n'envoies-tu pas de MP à partir de l'ADUF : tu y disposes d'une fonction permettant de connaître les freenautes de ton NRA en cliquant sur l'icône en tête de tes messages. Bien sûr tu n'auras pas beaucoup de réponses car beaucoup ne viennent qu'une seule fois, mais c'est une piste possible.
De toutes façons il serait très vraisemblable que l'ouverture en cours des DSLAMS aux nouveau clients Alice entraîne la suspension des raccordements pendant quelques jours, sans parler de la mise à jour en cours. La priorisation sur chaque DSLAM se ferait alors au coup par coup, en fonction des clients potentiels à migrer, ce qui empêche toute réponse globale.
altariel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 16:57 Sujet du message:
1672214616
J'ai rappelé Free qui m'ont dit que la construction du serveur vient de s'achever aujourd'hui à 11h30 et qu'ils sont en train de raccorder tous les pauvres gens dans ma situation.
Ils m'ont assuré que la semaine prochaine tout serait fait (au plus tard à la fin du mois).
Comme ça m'a remonté le moral, j'ai eu envie de partager cette bonne nouvelle avec vous
Merci en tous cas pour vos réponses et conseils et à très bientôt
visaster, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 18:54 Sujet du message:
13311359
Je te confirme avoir vu sur d'autres forums une tendance similaire !
Il semble (je dis semble car faute de communication officielle on ne peut que supputer ) que le problème qui bloquait les réalisations des inscriptions des nouveaux inscrits vienne enfin d'être réglé !
Reste maintenant pour Free et F.T. à résorber les importants retards de cablage accumulés depuis 2-3 semaines !!
Le nombre de demande de cablage que les opérateurs tiers peuvent transmettre à F.T. est limité à un certain nombre par jour (c'est défini dans les conventions de régroupage).
J'ai aucun chiffre précis, ce que je veux dire c'est que ça ne sera pas 100% des freenautes en attente qui seront débloqués du jour au lendemain. Ca va encore s'étaler sur plusieurs jours....
A suivre, mais je te confirme la tendance positive !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum