la_saucisse_masquée (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 16:52 Sujet du message: Branchement Freebox et Home Cinéma
Branchement Freebox et Home Cinéma1678014668
Bonjour à tous !
J'aimerais utiliser mon Home Cinéma Panasonic SC-HT870 avec ma Freebox mais j'ai quelques doutes sur les branchements à réaliser. Comme je vais devoir acheter les câbles nécessaires, je préférerais être sûr de ne pas me tromper ...
Voila à quoi ressemble l'arrière de l'ampli de mon Home Cinéma : voir photo
Voici comment je pensais procéder : la TV n'étant pas en HDMI, je voulais la relier à l'ampli par péritel et relier la Freebox et l'ampli avec du SPDIF et du SVideo (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des avis sur Internet).
Problème : quels sont les câbles exactes que je dois acheter?
--> svidéo mâle / mâle
--> SPDIF ??
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 19:37 Sujet du message: Branchement Freebox et Home Cinéma
Branchement Freebox et Home Cinéma26982547
Bonsoir,
J'ai connecté le mien hier et super pour le son avec la Freebox.
J'avais un peu galéré aussi pendant 24h00 en lisant la notice du home Cinéma ainsi qu'en reprenant celle du téléviseur et du magnétoscope.
Bonjour la lecture . En cherchant également sur les forums, sites divers etc...
Mon poste TV n'est pas non plus en "HDMI" (4/5 ans).
Départ TV = prise péritel multiple, sur le support péritel multiple il y a le magnéTo, le homme Cinéma et la Freebox.
Il faut avoir 1 fiche RCA simple à deux fils (rouge et blanc) 4.00 à 5.00 €uros selon le magasin, et connecter le RCA au fiche blanche et rouge du boitier HD
Il ne devrait pas y avoir de problème.
Essayez les deux sur le home Cinéma, soit "in ou out". _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum