Vincent28 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:58 Sujet du message: branchement Ethernet Freebox hd
branchement Ethernet Freebox hd1594614057
Bonjour à tous,je posséde 2 Freebox hd dont une qui et brancher sur l'un des 4 port noir de la Freebox ADSL,doit je faire comme sur le shéma d'instalation de brancher la deuxiéme sur la prise jaune de la Freebox ADSL ou de me servir des port de la Freebox ADSL ,quelle et la différence entre la prise jaune et l'une des 4 prises noir.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 13:05 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
A la base, il faut utiliser le port jaune pour la FBX HD, mais les 4 ports du switch fonctionnent pour ce service. De mémoire, il me semble que le jaune ne fonctionne qu'avec un boitier HD.
Si tu veux avoir de la marge sur le swith noir, utilise le port jaune.
Babass123, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 14:27 Sujet du message:
56865081
CurtisNewton a écrit:
De mémoire, il me semble que le jaune ne fonctionne qu'avec un boitier HD.
Il fonctionne aussi avec un PC connecté dessus Par contre si quelqu'un peut m'expliquer (précisément) la différence entre ce port et les autres je suis preneur
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 14:52 Sujet du message:
1346111885
grandfred a écrit:
sans en être sur mais peut être que le port jaune est toujours actif
les 4 autres le deviennent quand tu actives le mode routeur ce qui voudrait dire que par defaut ils ne fonctionnent pas .
J'ai désactivé le mode routeur, je suis en Ethernet sur le switch de la V5 . Il est toujours actif, mais il y a un conflit d'IP si l'on branche 2 machines (logique).
@Babass123
Il doit y avoir une histoire de priorité sur les autres ports.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum