Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coup de colère !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ozzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ozzy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 23:55    Sujet du message: Coup de colère ! Coup de colère ! 16792 14681
Répondre en citant

Bonjour
Ca fait quelques mois que je suis abonné à Free et je dois dire que le service n'est pas au top !
Tout d'abord la hot line qui est hors de prix et en plus sur leur message d'attente, est bien dit que le temps d'attente et de communication est gratuit depuis une ligne Free et après on nous annonce 0,34 cts la minute de prestation ! C'est carrément abusé et trompeur pour l'abonné ! Sincèrement, je penasait que c'était entièrement gratuit depuis ma ligne Free, bref je me suis fait avoir, comme beaucoup, je pense...
Puis, début janvier, j'ai vu sur la mosaique une pub annocant le pack Mega Pass Kids gratuit jusqu'au 31/01/09, j'ai trouvé cette offre intéressante et je mis suis donc connecté pour regarder des dessins animés avec mes enfants uniquement sur cette période. Lors de mes confirmations, tout étant bien stipulé "gratuit". OH LA GRANDE SURPRISE sur ma facture du mois suivant : FACTURATION DE 6,99€ !!!!! pour l'abonnement
C'est purement du vol et de la dissimulation d'information.
La hot line facturation ne veut rien savoir, la seule solution, un courrier en AR ce jour demandant un remboursement. A suivre...

Voila, y a marre qu'on nous prenne pour des pompes à fric !!!

Et vous ca vous est arrivé ?

Bonne soirée
Un Freenaute un peu beaucoup enervé !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ozzy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 0:43    Sujet du message: 16792 14681
Répondre en citant

Ce soir, j'ai réussi à annuler l'abonnement avec la télécommande OUFFFFFF
Maintenant il va falloir que je me batte pour être rembourser des 6.99 sur fevrier et il y aura surement la même somme sur mars SNIFFFFF

vegeta
Disciple de L'Univers

6 points

vegeta, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 4:45    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

je l'avais prise aussi pour mon fils,mais j'ai resilier tout de suite derriere,j'ai quand meme benificier du mois gratos sans aucune facturation!

fallait resilier direct.

Confused

najilot
Hobbit de L'Univers

0 points

najilot, Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 15:05    Sujet du message: 15984 14082 Répondre en citant

oui certainement tu seras facturé de la meme somme pour mars meme si tu choisi d'arréter la réception de suite

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: