0 points
JUJU505 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 23:45 Sujet du message: Durée de la gratuité pour les nouveaux abonnés
Durée de la gratuité pour les nouveaux abonnés1559213761
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Free depuis la mi-décembre et je souhaiterai savoir pendant combien de temps je vais bénéficier de la gratuité du bouquet TV : 1 mois date à date (---> mi janvier), le mois en cours + 1 mois (----> fin janvier) ou plus ?
Azard222, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 0:21 Sujet du message: Re: Durée de la gratuité pour les nouveaux abonnés
Re: Durée de la gratuité pour les nouveaux abonnés41283797
Salut, ça dure 1mois la gratuité commence ou ta TV été activer a+
McLovin, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 18:13 Sujet du message:
1195810614
Hello,
Ayant récemment déménagé, j'ai pris un nouvel abonnement Freebox ; j'ai donc bénéficié durant 1 mois du pack CinéCinéma (partiel) + qq autres (Action, Ciné First, etc.).
Un mois après, l'abonnement gratuit est fini (je n'ai pas souhaité payer pour son renouvellement), et ô surprise : les films que j'avais enregistrés sur les chaînes en question sur le disque dur sont irregardables ! Pourtant, j'avais déjà bénéficié dans le passé de chaînes en option (type le bouquet Canal) et même après extinction de l'abonnement gratuit, les films enregistrés restaient visibles. Super nouveauté !
Du coup, j'en ai enregistré une dizaine que j'ai dû tout bonnement supprimer. Merci la mesquinerie...
CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Mar 2009, 20:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il arrive que certains enregistrements fassent un écran noir à un moment donné. Dans ce cas, un reboot voire un hard reboot du boitier HD devrait régler le problème.
5 points
surfinette, Posté le: Dim 08 Mar 2009, 13:56 Sujet du message:
1631914317
J'enchaîne car étant moi aussi abonnée depuis peu (depuis le 10/02) la question m'intéresse...
Donc en principe si je vous comprends bien, j'aurai la gratuité des chaines en option jusqu'à fin mars.
Mais que se passe-t-il ensuite si je veux continuer à voir ces chaînes :
- Comment s'abonner ?
- Quel est le délai d'attente entre l'abonnement et la réception effective (est-ce immédiat ou faut-il attendre quelques jours)?
- Dans la description des chaînes (https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/themes/theme-9.html), le tarif de certaines chaînes ressort comme une fourchette de prix (exemples Escales, Encyclopédia)... qu'est-ce que ça signifie ?
kimo, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 13:03 Sujet du message:
1516913369
De mémoire la durée de gratuité des chaînes après inscription n'est pas calculé par rapport à la date de début, mais c'est par rapport au mois en cours.
Tu t'abonnes au moyen de la télécommande.
Et l'abonnement est immédiat !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum