godefroy (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mar 2009, 17:29 Sujet du message: freezes sur les chaines depuis le nouveau firware
freezes sur les chaines depuis le nouveau firware1547313654
je vous savoir si ils y a des personnes qui sont dans le même cas que moi depuis une semaine j'ai de plus en plus de freezes et cela depuis que Free a mie en place son nouveau firware .cela me gel l'image et me met erreur 454 ainsi que erreur 203 ou pas d'images du tout ???
vinvin92, Posté le: Ven 13 Mar 2009, 19:18 Sujet du message:
70096286
Depuis 1 semaine, j'ai également beaucoup plus de problèmes de connexion.
L'erreur 101 avait disparu depuis longtemps mais elle est réapparue. J'ai également quelques freeze sur la TV.
bigfab, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 9:49 Sujet du message:
1517413373
Bonjour oui j'ai la même chose mais sans les erreurs simplemnet il faut que j'attends 3 bonnes minutes pour faire défiler les chaines et j'ai quelque freeze sur lcp etc etc avant avec le meme debit 3860 kb tout fonctionne bien .
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum