Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 50
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jf.ricq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

jf.ricq
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 14:01    Sujet du message: Erreur 50 Erreur 50 16819 14703
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur mon boitier TV : "ERREUR 50".

En allant sur les pages assistance du site de Free, j'ai suivi les conseils à savoir :

- J'ai débranché mon boitier HD durant 24heures, mais cette solution n'a pas résolu mon problème, l'erreur est toujours affichée au démarrage.

- J'ai effectué un hard reboot des deux boitiers, mais là non plus cette solution ne m'a pas permis de résoudre mon problème.

J'ai donc envoyé un mail à l'assistance de Free, ne pouvant joindre le chat car trop de monde de connecté, et n'ayant les moyens de contacter l'assistance téléphonique à 0.34€/min.

Je leur ai communiqué l'adresse MAC de mon boiter en vue d'un échange standard qui avait déjà été réalisé pour mon ancien boitier suite à des problèmes de chauffe.

En espérant que ma demande sera traitée. Voyez vous d'autres solutions ?

En vous remerciant.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé cette manipulation sur un forum:

" La plus part du temps il suffit de débrancher entièrement votre Freebox pendant un bout de temps (ex : 1h), et de la rebrancher sans câble Ethernet. Après reboot vous passez de l'erreur 50 à 51, donc pas très utile. Ensuite faire 1 hard reboot. Pendant la phase de branchement rebrancher votre câble Ethernet et la séquence maj commence.

Aller dans Free=> Configuration => Relancer la Freebox puis débrancher tout de suite le câble Ethernet et Le Wifi redémarre.
"

C'est pas garanti, mais ça peut te dépanner. Normalement, il faut changer le boitier, tu verras avec la réponse de l'assistance.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox