Blue_Alex (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:42 Sujet du message: Délai de livraison inadmisible (+ de 3 sem. et tjr rien
Délai de livraison inadmisible (+ de 3 sem. et tjr rien1682214707
Salut, j'attends depuis plus de 3 semaines la livraison de mon colis Freebox (v4).
Mes étapes :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 17 février 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 février 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 23 février 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Après 1 appel à la Hotline et 2 email, ils sont toujours incapables (et ils le sont) de me donner une date pour la livraison de ma Freebox.
Si j'avais su cela, je ne me serait peut-être orienté vers Free.
Encore bravo à lui ! Grrr...
jp73, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 13:03 Sujet du message: livraison Freebox
livraison Freebox1672414618
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 21 janvier 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 janvier 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 janvier 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Blue_Alex (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 16:47 Sujet du message:
1682214707
Désolé, je n'ai rien contre vous !
Là ça fait 1 mois et 1 jours que j'attends.
J'ai vu sur des forums des personnes qui avaient attendu 5 mois pour recevoir leur Freebox !!!
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: VES-78
3 points
kami78, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:07 Sujet du message:
11921219
Sur une soixantaine de freenautes depuis 3 ans, ce n'est pas forcément significatif :
- 39 dans la semaine qui a suivi l'inscription
- 14 la deuxième semaine
- 7 la troisième
- 2 au-delà.
Pour les renouvellements c'est nettement moins reluisant mais très variable.
Blue_Alex (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 12:03 Sujet du message:
1682214707
Pannini a écrit:
Au bout de 4 jours d'attente de livraison j'ai appelé la Hotline et le lendemain elle était là.
Ah bon, moi j'ai appellé 3 fois la Hotline et laissé 4 mails, toujours les même réponses (on sait pas, on peut rien vous dire, patientez,...)
J'ensuis déjà a 6 semaines voire 7 je sais plus et toujours rien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum