Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison inadmisible (+ de 3 sem. et tjr rien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales




Combien de temps avez-vous attendu votre Freebox ?
Moins d'une semaine (et vous avez de la chance)
... 64% ...
 64%  [ 9 ]
Entre une et deux semaine (délai normal pour un FAI)
... 14% ...
 14%  [ 2 ]
Entre deux et trois semaine (déjà du retard)
... 7% ...
 7%  [ 1 ]
Entre trois semaines et un moi (retard inadmissible)
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Encore plus (et là c'est vraiment catastrophique)
... 14% ...
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

 Auteur   Message 
Blue_Alex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Blue_Alex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:42    Sujet du message: Délai de livraison inadmisible (+ de 3 sem. et tjr rien Délai de livraison inadmisible (+ de 3 sem. et tjr rien 16822 14707
Répondre en citant

Salut, j'attends depuis plus de 3 semaines la livraison de mon colis Freebox (v4).
Mes étapes :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 17 février 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 février 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 23 février 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Après 1 appel à la Hotline et 2 email, ils sont toujours incapables (et ils le sont) de me donner une date pour la livraison de ma Freebox.
Si j'avais su cela, je ne me serait peut-être orienté vers Free.
Encore bravo à lui ! Grrr...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue_Alex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Blue_Alex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:51    Sujet du message: 16822 14707
Répondre en citant

Toujour personne pour répondre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 18:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai eu en moins d'une semaine avec la ligne activée le lendemain de la livraison. C'était en Juillet, il devait y avoir moins de travail.

Tu peux toujours créer ta ligne 09 car il faut 24 h pour qu'elle soit activée. Si tu as un modem ADSL, tu peux surfer. Ça dépanne.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 23
Localisation: 33
 
3 points

Tico, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 18:44    Sujet du message: 5376 4830 Répondre en citant

Freebox livrée le lendemain du câblage FT en janvier 2007.
8j entre l'inscription et la livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 23:24    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Personnellement j'ai été livré deux jour après l'activation.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 11
 
0 points

jp73, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 13:03    Sujet du message: livraison Freebox livraison Freebox 16724 14618 Répondre en citant

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 21 janvier 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 janvier 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 25 janvier 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

j'ai été livré 4jrs après l'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue_Alex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Blue_Alex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 16:47    Sujet du message: 16822 14707
Répondre en citant

Désolé, je n'ai rien contre vous ! Embarassed Laughing Embarassed Laughing
Là ça fait 1 mois et 1 jours que j'attends.
J'ai vu sur des forums des personnes qui avaient attendu 5 mois pour recevoir leur Freebox !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 424
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:54    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Au bout de 4 jours d'attente de livraison j'ai appelé la Hotline et le lendemain elle était là. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:07    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Sur une soixantaine de freenautes depuis 3 ans, ce n'est pas forcément significatif :
- 39 dans la semaine qui a suivi l'inscription
- 14 la deuxième semaine
- 7 la troisième
- 2 au-delà.

Pour les renouvellements c'est nettement moins reluisant mais très variable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue_Alex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Blue_Alex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 12:03    Sujet du message: 16822 14707
Répondre en citant

Pannini a écrit:
Au bout de 4 jours d'attente de livraison j'ai appelé la Hotline et le lendemain elle était là. Wink

Ah bon, moi j'ai appellé 3 fois la Hotline et laissé 4 mails, toujours les même réponses (on sait pas, on peut rien vous dire, patientez,...)
J'ensuis déjà a 6 semaines voire 7 je sais plus et toujours rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox