flanby (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 21:28 Sujet du message: Question déménagement
Question déménagement1596114065
Je suis abonné Free depuis avril 2006 mais je n'étais pas en dégroupage total.
J'ai décidé il y a 2 semaines finalement d'y passer me disant que vu mon ancienneté, ce serait gratuit !
1 semaine plus tard, je visite un appart' et poum, le coup de foudre : je décide de déménager. Le locataire actuel m'informe que cet appart est en dégroupage total chez neuf.
2 questions :
. aurai-je des frais à payer en déménageant vu que j'ai engagé mon ancienneté sur le dégroupage total ?
. le délais de déménagement sera-t-il plus long à cause du fait que la ligne soit en dégroupage total neuf ?
Merci pour votre aide et félicitations pour votre site !
visaster, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 21:41 Sujet du message: Re: Question déménagement
Re: Question déménagement13311359
A priori la réponse est "non" à tes deux questions
Non, tu n'auras pas de frais de déménagement, car quelque soit le niveau de ton ancienneté (en l'occurrence plein pot) puisque tu viens de passer en dégroupage total, et bien le déménagement est gratuit !
C'est l'intérêt de passer par la procédure de déménagement sur le site de Free, c'est que justement tu n'as pas de frais de résiliation à régler !
Non, le délais de déménagement ne devrait pas être spécialement plus long du fait que le nouveau logement était en dégroupage total chez Neuf, cependant il faudrait s'assurer que le numéro de l'ancien occupant de ton futur appart est bien reconnu dans la base d'éligibilité que F.T. donne à Free.
Si tu simules un début d'inscription chez Free en utilisant l'adresse deton futur appart et le numéro de l'occupant actuel, ça te donne quoi ?
Au pire, pour assurer les délais, tu pourras demander à F.T. d'ouvrir une ligne à ton nouvel appart, et ensuite tu te servira de cette ligne pour faire ton déménagement vis à vis de Free...
visaster, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 0:35 Sujet du message:
13311359
C'était un peu prévisible...
Le n° de l'ancien locataire est un numéro appartenant à Neuf, je ne pense pas que tu pourras utiliser ce numéro pour t'inscrire chez Free...
Je crois que tu vas être obligé de te faire ouvrir une ligne par France Télécom (55 euros) à partir du moment où tu es le titulaire du logement.
Tu pourras ensuite effectuer la procédure de déménagement auprès de Free une fois que tu connaitras le numéro que F.T. attribuera à ta nouvelle ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum