Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme numero de téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Alexis0611
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Alexis0611
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:45    Sujet du message: probleme numero de téléphone probleme numero de téléphone 16820 14704
Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai configurer ma ligne téléphonique sur le site Free,pour obtenir mon numero Free,mais j'ai perdu mes identifiants pour l'interface de gestion (mon numero de téléphone a 10 chiffres ) j'ai déjà essayé tous les numéros de la page nous contacter,je ne peut accéder a aucun service sans ces numéros,ils me redirigent constamment. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

PS: désolé si je me suis placé dans la mauvaise rubrique.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 20:55    Sujet du message: Re: probleme numero de téléphone Re: probleme numero de téléphone 16452 14402 Répondre en citant

Alexis0611 a écrit:
Bonjour,
j'aimerai configurer ma ligne téléphonique sur le site Free,pour obtenir mon numero Free,mais j'ai perdu mes identifiants pour l'interface de gestion (mon numero de téléphone a 10 chiffres ) j'ai déjà essayé tous les numéros de la page nous contacter,je ne peut accéder a aucun service sans ces numéros,ils me redirigent constamment. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Envoi moi ton nom et prénom par mp, je te renverrai tes identifiants par mail et/ou par courrier

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 15:28    Sujet du message: Re: probleme numero de téléphone Re: probleme numero de téléphone 16452 14402 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
djoe972 a écrit:
Alexis0611 a écrit:
Bonjour,

Envoi moi ton nom et prénom par mp, je te renverrai tes identifiants par mail et/ou par courrier

***MODERATION***Ne pas le faire! djoe972 ne fait pas parti de l'équipe!
djoe972, puisque vous prétendez pouvoir le faire, Merci de nous informer de votre identité en m'envoyant un MP! D'autre part, vous apprendrez que le nom et prénom du Freenaute ne suffisent pas, donc par la suite, évitez de vous faire remarquer ainsi... Rolling Eyes Evil or Very Mad ***MODERATION***

Laughing je suis iti chez Free (anciennement centrapel)... ET puis pour info, sur la bha on peut faire une recherche par nom prénom....

ps: si vous aviez fait une simple analyse de mes post, vous auriez pu remarquer que je ne suis pas un simple Freebox user...

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 15:32    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

ps2: me voici... j'ai passé une journée en inter avec Mr Lorenzo, je suis "Jean-Philippe iti75"

https://www.universfreebox.com/article5915.html

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 15:43    Sujet du message: Re: probleme numero de téléphone Re: probleme numero de téléphone 16452 14402 Répondre en citant

Peut être parceque tu n'as pas la possibilité d'accéder à ces infos...
Si le simple fait de vouloir aider quelques abonnés on en arrive à tout ça de choses... bin merde alors.

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 21:35    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Pffff...

Rien ne te prouve mes dires?? Je m'excuse mais je n'ai absolument rien à te prouver ni a justifier...
Moi je sais ce que je suis et qui je suis c'est ce qui importe! Dans ce cas il a pas son numéro de tel, que vais je bien pouvoir faire de son nom et prénom....
Moi j'ai un accès direct aux bases clients, j'aurai pu lui envoyer par mail tout simplement.

Moi perso je n'ai nulle besoin d'appartenir a un collectif ou une fraterie pour savoir ce que je vaux.
Comme tu le dis si bien, rien ne m'oblige a rester ici, ca me fera toujours delirer les genres de mec comme toi qui se sente plus haut que tous le monde juste parce qu'ils ont un rôle plus important que les autres... (Terminator des bacs à sable)

Enfin bref, c'est dommage et pour ton info perso voit avec Lorenzo qui je suis...

Salut.

Ps : sur tes précieux conseil, je ne resterai pas sur ce forum... Tant pis pour l'aide que j'aurai apporté aux freenautes..

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Dim 15 Mar 2009, 22:37    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
djoe972 a écrit:
sur tes précieux conseil, je ne resterai pas sur ce forum...

Chacun est libre en même temps.
Sachant que je ne répondrai pas au reste de message qui est d'un niveau plus ou moins élevé... Rolling Eyes

djoe972 a écrit:
Tant pis pour l'aide que j'aurai apporté aux freenautes..

Le forum ne vous aura pas attendu pour fournir de l'aide, et il ne s'arrêtera pas si vous ne revenez pas Wink

Encore un rageux! ah lala... Very Happy
Le niveau + ou - élevé du reste de mon message... On voit là la grandeur d'un modérateur Laughing . La tè pa ka poté'w...
enfin bref...

à bon entendeur...

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 1:10    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Hello,

Du calme, du calme... Ce n'est pas la peine de s'emporter pour un rien Wink

Pas de soucis pour Jean-Phi.

A+

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 3:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Hello,

Du calme, du calme... Ce n'est pas la peine de s'emporter pour un rien Wink

Pas de soucis pour Jean-Phi.

A+

+1 Wink

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:10    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Merci les gars... Wink

@ Badack, je suis pas la pour foutre le bordel ou autre. C'huis pas un gamin qui cherche a pourrir les topics. Le mec a une galère je tente de l'aider voilà tout. Je lui ai demander son nom et prénom. Si je voulais faire un truc bizarre avec son nom je vais sur les pages blanches.fr et je me régale...
Je comprend que tu sois un fan boy de tout ce qui est règle etc... Dans un cas pareil c'est peut être à l'utilisateur se crier au loup...
Au final cet utilisateur m'as envoyé un mp avec son nom et prénom (et même son adresse wahouu) et je lui ai renvoyé ses identifiant par mail et par courrier... (comme quoi un nom-prénom suffise a retrouver un dossier... Wink

Pour clore, je ne cherche pas a être en compétition avec qui que ce soit, modo ou pas.
Il aurait demander des conseils pour des perte de synchro je l'aurai aidé de la même façon, je passe mes journées a dépanner des abonnés, ça me fait plaisir d'aider et de partager mon savoir... Chuis comme ça.

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:52    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
djoe972 a écrit:
ça me fait plaisir d'aider et de partager mon savoir... Chuis comme ça.

Pareil, mais je suis aussi pour le respect des règles établies Wink

Sur ce, débat(et non topic) clos pour moi Wink

Ravi qu'on ai pu trouver une entente Wink .

Topic + ou - clos, car je lui ai communiqué les infos qu'il demandait sur son @ mail de contact...

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: