lesurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 16:09 Sujet du message: Réinscription impossible suite a déménagement !!!!
Réinscription impossible suite a déménagement !!!!108609683
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai donc suivi la procédure pour l'arret et l'ouverture sur la nouvelle ligne MAIS lorsque je souhaite me réinscrire Freebox total NDI (alors que toute les données sont bonne y compris le numéro de tel du nouveau logement, qui m'a été donné par Free due a un numéro inactif) et bien la cela me met adresse invalide !!!!
Que puis je faire ?
Car il met impossible de continuer la validation de l'inscription. (ceci apres avoir recu le mail de confirmation et qui m'invite donc a valider la procédure avec le code DEM).
Merci pour votre aide.
Capture apres reception du mail apres l'inscription pour le nouveau logement (et ou donc on ne peut rien changer saur rentrer le code dem) :
graudlandre, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 19:44 Sujet du message:
81102
Bonjour,
dans ce cas çà signifie peut-être que le numéro de téléphone de ton nouveau logement est sur liste noire chez Free.
Le plus rapide c'est d'aller dans une agence FT pour faire réouvrir une nouvelle ligne téléphonique avec sous un autre numéro dans ce logement, pour après faire ta réinscription avec, en Dégroupage total avec portabilité, dès que ce numéro fonctionnera (tonalité et possibilité de passer/recevoir des appels) dans ton nouveau logement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lesurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:06 Sujet du message:
108609683
Merci pour ta réponse que je redoutai tant
Me voila parti avec des frais d'ouverture d'une ligne FT et quelques semaine d'attente en perspective. Chouette de trinquer pour des mauvais payeur. Je ne vois pas en quoi cela leur sert de bloquer la ligne pour le nouvelle arrivant, ils ont un service de recouvrement qui devrait gérer ce type de problème et d'éviter ce genre de mésaventure au nouvelle arrivant surtout après 10 mois que la ligne fut coupé a l'autre locataire...
Gabriel69, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:28 Sujet du message:
1370912101
Le fait d'ouvrir une ligne FT et procéder à un abonnement, ton dossier va rapidement être traité car si tu t'inscris avec le numéro de l'ancien occupant, ça prends un petit du temps et tu dois être patient.
lesurfeur (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:43 Sujet du message:
108609683
Gabriel69 a écrit:
Le fait d'ouvrir une ligne FT et procéder à un abonnement, ton dossier va rapidement être traité car si tu t'inscris avec le numéro de l'ancien occupant, ça prends un petit du temps et tu dois être patient.
Oui j'en convient, due a ceci je vais devoir graisser la pate de FT, chouette...
jerome63, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 21:17 Sujet du message:
1662314529
tu peux modifier cela
ouvre ta ligne chez Free comme avant , tu donne un autre nom et prenon celle de ton amie par ex, ensuite tu donne un autre compte bancaie non connu par Free, et cela marchera , test , je l'ai fait a un ami et ca a marcher , en ndi ou en inscription direct avec ancien numero ft connu par exemple , dit nous la suite _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum