gg87 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2009, 20:11 Sujet du message: guide
guide1684314714
Bonjour à tous.
Avez vous remarqué un bug quand on veut faire un enregistrement avec le guide.
on selectionne une emission grace au guide sur canal cinema on fait OK et on va directement sur la mosaique.
Impossible de l utiliser avec les chaines canal sauf pour canal+.
Merci si vous avez une idée. _________________ Nom Commutateur Local : BEAUNE LES MINES
Longueur de ligne : 430 mètres 4/10 sur 430m
Affaiblissement théorique : 6.45 dB
Estimation Débit ADSL : 8192 kbps (1024 Ko/s)
Estimation Débit ADSL 2+ : 20755 kbps (2594 Ko/s)
stanetroxane, Posté le: Lun 16 Mar 2009, 21:44 Sujet du message: guide
guide1684414721
Bonjour,
J'ai eu le même souci. mais je pense avoir trouvé une solution un peu bancale mais qui marche : Je me suis mis sur la chaîne 41 et ai appuyé sur la touche enregistrement. Là, le choix apparaît entre enregistrement immédiat ou différé. J'ai choisi différé et me suis alors retrouvé sur mon écran habituel de programmation.
Mais la fonction Guide semble ko depuis Canal Cinéma pendant toute la durée de la promo gratuite
Zilles, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 0:07 Sujet du message:
1673014624
Je n'ai pas eu ce problème...
J'ai réussi à enregistrer le canal 41 avec la fonction guide le 23 mars pendant la promotion et je ne suis pas abonné C+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum