Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Freebox HD prévue ou pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:37    Sujet du message: Mise à jour Freebox HD prévue ou pas ? Mise à jour Freebox HD prévue ou pas ? 12437 11008
Répondre en citant

Bonjour freenaute je me posé la question nous avons u droit a une mise a jour de la Freebox ADSL mais pas du boitier hd et pas de nouvelle alors y'en a t'il qui on des news a se sujet Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFree
Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:44    Sujet du message: Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA 15455 13638 Répondre en citant

boss33 a écrit:
Bonjour freenaute je me posé la question nous avons u droit a une mise a jour de la Freebox ADSL mais pas du boitier hd et pas de nouvelle alors y'en a t'il qui on des news a se sujet Wink

J'ai une question complémentaire : certains d'entre vous sont-ils au courant d'une réforme de la langue française allant dans le sens d'une anarchie orthographique totale ?
Si ce n'est pas le cas : Merci D'ECRIRE CORRECTEMENT

boss33
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

boss33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:47    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008
Répondre en citant

excuse je vais faire des efforts  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 14:53    Sujet du message: Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA Re: UNE MISE A JOUR DE NOTRE Freebox HD EST ELLE PREVU OU PA 3458 3206 Répondre en citant

boss33 a écrit:

une mise à jour d'un des 2 boitiers ne veut pas forcément dire que l'autre en aura aussi une. En l'occurence la dernière mise à jour du boitier ADSL concernait essentiellement le mécanisme d'authentification de la box sur les DSLAM. Rien à voir avec la TV donc.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 17 Mar 2009, 16:10    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

En plus j'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour ou celle d'avant du boitier HD, je n'ai plus besoin de rebooter ma box HD à chaque mise à jour des chaines, elles sont ajoutées ou retirées immédiatement sans que j'ai à intervenir. Avant dès qu'une chaine était ajoutée, je devais faire un reboot du boitier HD, sinon je n'avais que le bandeau afin de recevoir la chaine, maintenant grace aux mise à jour faites depuis je ne me soucie plus de cela. Pour une fois que des mises à jour facilitent les choses je ne peux que m'en féliciter. En, plus aucun bugs n'était apparu chez moi lors de ces mise à jour, autre exploit.Par contyre je ne sais plus si cela a été intégré dans la 1.5.8 ou la 1.5.7, mais c'est sur c'est depuis une des 2 versions que j'ai constaté cela.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: