bigfab (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 10:56 Sujet du message: [Résolu] canal ADSL encore gratuit
[Résolu] canal ADSL encore gratuit1517413373
Bonjour,
Est ce un bug depuis ma mise a jour de la Freebox , car j'ai les chaines de C+ gratuit ?
a+
0 points
stohic, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 21:25 Sujet du message:
1481213057
Pour un abonné Free et canal le bouquet, y a-t-il un lien entre cette promotion et le fait de ne plus pouvoir enregistrer d'émission canal Cinéma, family, décalé, sport ? sur la même période ou pour toujours ? Merci de m'éclairer.
lmp, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 11:05 Sujet du message:
34023157
Je me demande s'il n'y a pas eu une prolongation de 24h. Enfin toute période supplementaire est bonne à prendre. Je verrai bien si ce soir ça marche encore, cela m'étonnerait. Du coup hier j'ai regardé canal +.
lmp, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 17:34 Sujet du message:
34023157
Sauf qu'il y a bien eu une journée de plus car cela était encore dispo à 1h du matin alors que cela aurait du être coupé à midi hier, donc ils ont du couper vers 11h ou 12h. Cela a permis aux retardataires d'enregistrer Bienvenue chez les ch'tis hier soir alors que cela n'aurait pas du être possible.
Par contre pour le week-end de décembre ils avaient été stricts sur les horaires, juste le week-end, coupé lundi à midi, aucun rab.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum