0 points
zapoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 15:18 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 après déménagement
Bloqué à l'étape 1 après déménagement1686914739
Bonjour,
j'ai fait ma demande de déménagement le 24 février et depuis je reste bloqué à l'étape 1.
Mon déménagement c'est fait d'Avon vers Avon (AVN77) donc je ne comprend pas que cela puisse prendre autant de temps.
J'ai déjà fait un déménagement et à l'époque ça n'avait duré que 2 ou 3 semaines max.
Barbara, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 16:34 Sujet du message:
1374312136
T'as refait ton abonnement suite à ton déménagement avec quel numéro exactement, est ce que tu as ouvert un nouvel abonnement chez l'opérateur historique ou bien tu as procédé au réabonnement avec le numéro du prédécesseur.
Merci de me préciser ??
0 points
zapoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:52 Sujet du message:
1686914739
Désolé de ne pas avoir donné tous ces détails dans mon premier message :
Non je n'ai pas ouvert un nouvel abonnement chez l'opérateur historique j'ai fait un réabonnement sur le numéro de mon prédécesseur.
Je précise aussi que c'est sur un numéro inactif vu que mon prédécesseur était en dégroupage total (mais pas chez Free)
Merci
visaster, Posté le: Jeu 19 Mar 2009, 18:58 Sujet du message:
13311359
Tu n'as pas à être désolé, il y a eu effectuivement un blocag massif des nouvelles inscriptions (ou des déménagement) ces dernières semaines, et selon pas mal de témoignage il semble que ce blocage vienne d'être résolu très récemment ! ouf !!
0 points
zapoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 18:54 Sujet du message:
1686914739
J'ai jamais dis que j'étais désolé
J'ai entendu parler de ce blocage massif des nouvelles inscriptions, et si c'est fini c'est cool.
Maintenant j'espère juste que l'étape 4 va être rapide (France Telecom)...
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum