The Unknown (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:15 Sujet du message: Reception canal+ gratuite
Reception canal+ gratuite1643514368
Bonjour,
J'étais content car cette semaine on avait canal+ gratuit. Aujourd'hui je rentre de cours j'allume la TV et sur Canal+ Family il y avait Jamel Comedy Club.Je regarde à 16h c'était fini et après il y avait Inside jamel comedy club. Je regarde tout se passe bien. Et la tout d'un coup 16h06(heur affiché par la box) plus de reception !!! Je me retrouve avec l"affiche publicitaire qu'il y avait juste avant le début de l'offre c+( Découvrez sans engagement et gratuitement les chaines c+ du 13 au 23 mars .... avec Bienvenus chz les Ch'tis ....)
FredericL, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:29 Sujet du message:
516537
Ben si, c'est un problème si ca marchait et ca s'arrête de marcher.
L'offre est du 13 au 23. Donc, à moins qu'on ne soit le 23 et qu'on m'ait rien dit, ou que le 23 tombe un 18 ce mois ci, on devrait toujours avoir Canal+ gratuit. Ce qui était le cas ce matin, et plus depuis peu.
cx, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:58 Sujet du message:
87037807
Pareil coupure en pleine émission... pas cool
ps: gratuit ou pas ça ne change rien quand on offre un cadeau et qu'il ne fonctionne pas correctement, on ne dit pas "c'est un cadeau alors ne te plains pas".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum