aventis780 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:29 Sujet du message: Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...
Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...1687714744
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il comment envoyer un enregistrement d'une "chaîne interdite" ! comme TF1 OU m6, qui se trouve sur le disque dur de la Freebox TV vers un autre support, ou même vers un magnétoscope VHS ? puisque les enregistrements de ces chaînes n'apparaissent pas sur le serveur via mon PC.
J'ai vu qu'à l'arrière, il y a une connectique" sortie vidéo" , comment l'utiliser ?
Pannini, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:38 Sujet du message:
1668814590
Ils sont protégés les enregistrements de TF1 et M6 donc c'est pour ça que tu ne les vois pas sur ton PC. Je ne crois pas que nous puissions les enregistrer sur un support externe. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:51 Sujet du message: Re: Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...
Re: Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...34583206
aventis780 a écrit:
Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il comment envoyer un enregistrement d'une "chaîne interdite" ! comme TF1 OU m6, qui se trouve sur le disque dur de la Freebox TV vers un autre support, ou même vers un magnétoscope VHS ? puisque les enregistrements de ces chaînes n'apparaissent pas sur le serveur via mon PC.
J'ai vu qu'à l'arrière, il y a une connectique" sortie vidéo" , comment l'utiliser ?
Merci et Bonne Journée
bah pour un magnetoscope vhs ou graveur dvd, il suffit de le brancher derrière la Freebox et de lire la vidéo en question.. où est le pb ??
Pap0ose, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:10 Sujet du message: Re: Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...
Re: Comment envoyer un enregistrement du disque dur vers ...1621114250
loggoi a écrit:
bah pour un magnetoscope vhs ou graveur dvd, il suffit de le brancher derrière la Freebox et de lire la vidéo en question.. où est le pb ??
Oui et tu utilises quelle sortie vidéo de la Box HD ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 20:12 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si tu es en HDMI, tu choisis une résolution en 50 hz pour avoir la péritel active en même temps.
Si tu es en péritel sur la TV, tu utilises la sortie composite ou S-Vidéo derrière le boitier HD (il faut un adaptateur RCA/péritel selon ton graveur/magnétoscope). Pour avoir le son, il faut le prendre sur le RCA du câble péritel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum