ytreza5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 19:00 Sujet du message: Enregistrement de piètre qualité
Enregistrement de piètre qualité1687614743
Bonjour
Lorsque je regarde la télé, par exemple France 2, avec Freebox TV (sur Freebox HD), ça passe nikel, même pas un saut toutes les 30 minutes on va dire.
Mais dès que je passe sur l'enregistrement de France 2 (normal, pas HD), là, j'ai l'droit à des freeze toutes les 10 secondes !
J'ai remarqué le même phénomène avec d'autres chaînes telles que M6.
Jack Bauer, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 20:08 Sujet du message:
1348111903
J'ai eu le même problème sur ma première Freebox HD, je suppose que même via la TNT même problème. Si oui tu peux être sûr que c'est ton boitier HD, plus précisément certainement le disque dur.
Bonne chance pour te faire changer le boitier HD. en ce qui me concerne j'ai galéré pour obtenir un échange, mais au moins depuis plus aucun problème. _________________ Series-TV.Net
Zilles, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 0:15 Sujet du message:
1673014624
J'ai remarqué que des interférences se produisaient à chaque fois que j'enregistrais et que je zapais sur d'autres chaînes (même si je ne zapais pas par l'intermédiaire de la fbx).
Là est peut-être la cause de cette conséquence fâcheuse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum