Baojian (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 17:56 Sujet du message: VO... parfois, rarement mais surtout où?
VO... parfois, rarement mais surtout où?1687214740
Bonjour à toutes et a tous!
J'ai lu pas mal de posts et de forums, fait pas mal de recherches Google avant d'atterrir sur ce forum et de venir poser ma petite question (vous pouvez donc en déduire que je n'ai pas trouvé de réponse!! Donc vous avez tous grave la pression maintenant javascript:emoticon )
Après avoir vécu plus de 13 ans en Angleterre je suis enfin de retour dans notre bonne vieille France.
Et là, consternation devant mon poste de télé : tout le monde parle la langue de Molière, quel que soit le film !!
J’ai bien vu l’option Langue sur Free ou même sur Canal Sat mais ça ne fonctionne pas vraiment du tout
Donc ma question est la suivante :
- Existe-t-il un site répertoriant la liste des chaines et programmes diffusés en VO (même VO STT si il faut ) ? Ou une méthode pour savoir quel programme aura l’option multilangue ?
fxparis, Posté le: Mer 18 Mar 2009, 23:22 Sujet du message:
10511078
ben en general toutes les chaines de cinemas proposent la multilingue
(canal+, cinecinema, )
les chaines de series SerieClub JImmy Paris premiere
et sur les grandes chaines TF1 (series) et ARTE surtout font du multlingues
seules France TV et M6 n'en font jamais
sinon des programmes TV comme telerama indique toujours si c'est VM ou vf ou vo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum