viincentfree, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 12:08 Sujet du message:
1665914566
Salut, étant un supporter incontestable du Paris SG, j'ai bien sur regardé ce match comme tout leur match sur foot+.
Je l'ai regardé sur le démo fourni par C+ (peut être je vais migrer vers la Freebox après confirmation de foot+ sur la Freebox) et j'avais aussi des bandes noires sur le coté !
Sa fait environ 3/4 mois que les matchs diffusé sur C+ (sport) sont découpé avec deux bandes noires sur les cotés, tandis que sur foot+ c'est en grand.
Donc je pense que le probleme ne vient pas de la FBX mais de Canal !
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 10 Localisation: la roche sur yon
31 points
steamy, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 15:42 Sujet du message:
35353277
en ce moment des travaux sur canal+ chez Free ,peut être une bonne nouvelle bientôt.
depuis le changement de firmware ADSL j'ai les images avec bandes noires si diffusion en 4/3 .ARTE l'image est allongé c'est à dire image 16/9 en 4/3.
le manque d'information Free est la spécialité de Free _________________ j'essaie de comprendre
Pannini, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 17:25 Sujet du message:
1668814590
Ouai ça m'a fait ch*** aussi mais le problème ne viendrait tout simplement pas de braga ? Les matchs au parc et dans les grands stade sont en 16/9 (cf STé/Brême). Je penche plus de ce coté là _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
lapinou, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 17:29 Sujet du message:
16171645
Bonjour,
Ce n'est pas la faute de Canal+ c'est la production portugaise qui a produit le match en 4/3 _________________ J'ai rien à dire dans ma signature pour l'instant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum