lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 13:01 Sujet du message: bee Player et multi poste
bee Player et multi poste1307511541
Salut a tous
je voudrais acquerrir un 2 eme boitier pour ma 2eme tele, et j'ai vu hier le bee Player, ca m'a l'air pas mal mais il est stipule qu'on ne peux pas avoir ni m6 et TF1, en plus je suis abonne a canal plus, les chaines payantes ne passent pas
est ce vrai?
Merci a tous
@plus
najilot, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 13:49 Sujet du message:
1598414082
Bonjour
une petite réctification:
c'est vrai que avec le 2é boitier HD tu peux visualiser une chaine différente que celle sur le 1é boitier HD mais faut savoir que c'est valable que pour les chaines gratuites
par exp pour les chaines canal+ tu peux les voir que sur l'un des deux boitiers et pas sur les deux au meme temps _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2009, 15:11 Sujet du message:
1307511541
* 2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
* ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
* ou 2 chaînes Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
* ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
* ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
* ou 1 chaîne (SD MPEG-2) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
re a tous
Merci pour vos reponses, voici le resultat de ma synchro , je pense que c'est pas mal
je crois effectivement que le 2eme disque dur Freebox serait le plus approprie
donnez moi votre avis sur la synchro
@plus
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 148 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Dim 22 Mar 2009, 15:13 Sujet du message: bee Player et multi poste
bee Player et multi poste26982547
Bonjour,
Il est vrai que le "Bee-Player" est pas mal je l'avais pris il y a quelques temps avant que le second boîtier HD ne sorte. Exact pour TF1, M6 et W9 qui ne paraîssent pas avec le Bee-Player.
J'ai donc pris pour ma part le second boîtier sans disque dur lorsque Free l'a mis à disposition et je n'en suis pas mécontent
Donc pour recevoir Canal+, comme celà a été dit il vaut mieux dans ce cas opter pour le second boîtier HD. _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum