lmp, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 0:23 Sujet du message:
34023157
Je me doute que rien n'empèche de transférer du DVD au disque externe ou sur le PC. Ces restrictions concernent aussi TF1,M56,W9 et Gulli, toutes les chaines en option de Free. Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).
rodolphe51, Posté le: Ven 20 Mar 2009, 2:08 Sujet du message:
54554897
j'ai fait le test d'enregistrer canal pendant la periode de gratuité, résultat ca marche, sauf que l'enregistrement n'est pas transferable par ftp ... il est donc verrouillé sur le disque dur de la Freebox hd ... j'ai fait cet essai sur Canal + seule, donc canal 4 de l'univers Freebox TV
rodolphe51, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 5:43 Sujet du message:
54554897
Badack01 a écrit:
rodolphe51 a écrit:
j'ai fait le test d'enregistrer canal pendant la periode de gratuité, résultat ca marche, sauf que l'enregistrement n'est pas transferable par ftp ... il est donc verrouillé sur le disque dur de la Freebox hd ... j'ai fait cet essai sur Canal + seule, donc canal 4 de l'univers Freebox TV
Et? C'est tout à fait normal
OK, mais beaucoup disent que c'est imossible d'enregistrer canal+, meme dans l'environnement Freebox TV ... Voila pourquoi j'ai voulu apporter cette précision ...
novice75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 10:14 Sujet du message:
1688014745
ce que je n'ai pas compris c'est :
Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).
J'ai essayé d'enregistrer M6 et TF1 en HD et impossible d'aller ailleurs que sur le dd de la Freebox
rodolphe51, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 0:39 Sujet du message:
54554897
novice75 a écrit:
ce que je n'ai pas compris c'est :
Par contre aucune restriction si on prend les 4 chaines gratuites sur la TNT y compris en HD pour TF1 et M6 ou les plages en clair des chaines de canal + diffusées sur la TNT (canal+ et canal + sport).
J'ai essayé d'enregistrer M6 et TF1 en HD et impossible d'aller ailleurs que sur le dd de la Freebox
Ce qu'il voulait dire, c'est que si tu prends la version TNT (HD ou SD) de TF1/M6/W9/C+ ou Gulli, donc avec une Freebox HD possedant un tuner TNT, he bien tu peux transferer sans aucuns problemes les enregistrements faits sur ces chaines. Chose qui n'est pas possible si tu prends leurs versions ADSL ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum