rodolphe51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 14:42 Sujet du message: Nouvelle Pub Free ce midi sur RTL vers 13h30 !!!
Nouvelle Pub Free ce midi sur RTL vers 13h30 !!!54554897
Bonjour,
Ce midi, j'ai entendu une nouvelle pub pour Free, sur RTL, vers 13h30 ...
Cette pub faisait référence aux Freeplugs offerts avec les Freebox, qui n'existent pas ailleurs, au non versement de 3€ de location/mois pour la Freebox, au non versement d'un depot de garantie, etc ... Je crois qu'il devait y avoir aussi le nombre de chaines, dans le basic, dans cette nouvelle pub radio ...
Je n'ai plus en tete la publicité, mais c'etait assez bon pour l'image de Free
En tout cas, le slogan n'a toujours pas changer, "il a Free, il a tout compris"
Donc Exit Rodolphe pour cette nouvelle pub et celle-ci est bien mieux, car elle va au fond des choses de l'abonnement Free et elle met en valeur certaines options ou avantages de Free par rapport a ses concurrents !!!
Bastdemars, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 20:57 Sujet du message:
1591414028
Ah oui c'est un gars qui demande a une fille si elle a du faire un dépot de garantie , si elle loue sa box , acheter les boitier CPL .... et il lui dit ensuite sa fait plus vraiment 30€ par mois..... Pas faux _________________ Freebox ADSL V5 (V1)
48 dB / 4,5mégas
Mode : Stardard
Ping : 70 ms
TV : OK
Téléphone : OK
rodolphe51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 1:07 Sujet du message:
54554897
visaster a écrit:
Clair, ca fait au moins 2-3 mois si ce n'est plus que je l'entends....
Bon ben, pour ma part, je l'avais pas encore entendue cette pub ...
Mais pourquoi garder Rodolphe sur leurs pubs TV dans ce cas ? Une harmonisation dans le sens de la pub radio serait benefique pour l'image de Free pour leur pub TV !!!
Allez Free, vire nous Rodolphe et sors nous une pub du genre de celle de la radio, histoire de montrer a ceux qui sont chez cretin.fr qu'ils ont tord d'y être !!!
Pis, faut dire aussi que j'en ai marre d'aller au studio tous les jours pour faire leur pub ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum